Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Sécurité Routière : Nouvelles Lois
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Sécurité Routiere, Nouvelles Lois
Pour moi, même pas besoin d'un achat groupé, c'est un geste civique que chacun se doit de faire pour protéger son prochain.
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2010
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
On va donc se lancer dans une campagne d'achat de bombe fuo et de sac poubelle ...
Avec la première, on indique le radar, avec le 2nd, on neutralise, sans dégat, le dis radar pour un laps de temps pouvant être court ... ou pas ^^
par contre niveau image, j'aime bien celle là aussi :

Avec la première, on indique le radar, avec le 2nd, on neutralise, sans dégat, le dis radar pour un laps de temps pouvant être court ... ou pas ^^

- zag
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord
Mouahahah! "Blessés", en même temps si ils étaient en chemisettes.....nanard a écrit :petite image trouvée sur facebook......
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13661813

"Pas de fumée sans pneu"
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
C'est sûr que vue la bonne presse qu'on a, afficher un bon gros doigt est un moyen de communication au poilBeleys70 a écrit :On va donc se lancer dans une campagne d'achat de bombe fuo et de sac poubelle ...

même si c'est le fond de notre pensée, faut être réaliste, c'est pas avec ça qu'on fera avancer l'histoire... et associer la FFMC à ça, c'est encore plus moyen...
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
- Membre
pour la FFMC, cela vient d'un mail de leur mailling .. Je n'y ai rien associé de moi même ... juste fait suivre
Si cela gene dites, je le vire
++
Si cela gene dites, je le vire
++
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
+1 avec Julio
Etre profondément en colère, oui. Employer des mots chocs voire grossiers, oui. Mais être insultants non...

Etre profondément en colère, oui. Employer des mots chocs voire grossiers, oui. Mais être insultants non...
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

- petsnaz
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
- Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
+1 même si parfois cela soulage sur le moment ...vinette a écrit :+1 avec Julio![]()

"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
- Membre
Juste comme cela, vous ne trouvez pas que les mesures qui viennent d'être prise ne sont pas équivalente ?
Le politiquement correcte, c'est bien beau, mais cela à un impact quelques fois assez limités ...
Les paysans quand ils veulent quelques choses, ils commencent par verser quelques tonnes de fumiers devant les préfectures ... et je ne comprend pas, mais cela marche à chaque fois ...
Le politiquement correcte, c'est bien beau, mais cela à un impact quelques fois assez limités ...
Les paysans quand ils veulent quelques choses, ils commencent par verser quelques tonnes de fumiers devant les préfectures ... et je ne comprend pas, mais cela marche à chaque fois ...
- vinette
- ..
Puisqu'il faut expliquer les choses, expliquons... Même si le doigt d'honneur est passé dans les moeurs, et fait office parfois de boutades (mais on rigole madame...
), l'utiliser dans des revendications de masse est à mon sens insultant et va à l'encontre des objectifs à atteindre. Mais cet avis n'engage que moi bien sûr.
Pour info : le doigt d'honneur signifie Va te faire foutre, ou plus vulgairement encore : Va te faire enculer. J'ai beau essayer la largesse d'esprit, nan, insulter et avoir cet irrespect en pensant faire changer les choses, je n'adhère pas...
Pourquoi pas les traiter de bolos aussi, tant qu'à être non crédibles
...

Pour info : le doigt d'honneur signifie Va te faire foutre, ou plus vulgairement encore : Va te faire enculer. J'ai beau essayer la largesse d'esprit, nan, insulter et avoir cet irrespect en pensant faire changer les choses, je n'adhère pas...
Pourquoi pas les traiter de bolos aussi, tant qu'à être non crédibles

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

- Pack33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- A été remercié : 2 fois
+1.
Je suis entièrement d'accord, on obtient de bien meilleurs résultats quand on ne commence pas en insultant notre interlocuteur, même s'il le mérite.
Je suis entièrement d'accord, on obtient de bien meilleurs résultats quand on ne commence pas en insultant notre interlocuteur, même s'il le mérite.
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
- zag
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord
Il me semble en effet que l'on devient moins crédible en insultant qu'en utilisant des phrases chocs sans insulte:
Imaginez être en face de celui qui vient de sortir ces nouvelles mesures et lui dire simplement "va te faire encul**" devant tout le monde, qui vous donnerai raison? Alors que si vous lui balancez ces mesures avec de contres arguments n'est-ce pas mieux?
Enfin moi je dis ça, je dis rien
(ceci dit, c'est vrai qu'en première intention, je le trouvais pas mal ce gilet
)
Imaginez être en face de celui qui vient de sortir ces nouvelles mesures et lui dire simplement "va te faire encul**" devant tout le monde, qui vous donnerai raison? Alors que si vous lui balancez ces mesures avec de contres arguments n'est-ce pas mieux?
Enfin moi je dis ça, je dis rien

(ceci dit, c'est vrai qu'en première intention, je le trouvais pas mal ce gilet

Modifié en dernier par zag le mer. 18 mai 2011 17:17, modifié 2 fois.
"Pas de fumée sans pneu"
-
- Membre
l'image n'est plus disponible, n'en parlons plus ...
Même si je continue à penser que mettre un signe sur un dossard est bien moins ordurier qu'une avalanche de mesure passées par dépêche AFP ...
Même si je continue à penser que mettre un signe sur un dossard est bien moins ordurier qu'une avalanche de mesure passées par dépêche AFP ...
- vinette
- ..
Faut être un peu réaliste aussi... Qu'attend-on en leur brandissant des insultes ? Leur faire peur ? Si c'est notre seul argument choc, pas la peine de manifester le 18 juin...
Nous ne sommes pas des délinquants de banlieue, n'agissons donc pas comme tel !!!
Nous ne sommes pas des délinquants de banlieue, n'agissons donc pas comme tel !!!
CorsicaTour 2008

- yan81
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Sport 2016 - CBF 600 SA 2011
- A été remercié : 1 fois
Aux urnes citoyens. Y a que ça qui les intéressent et puis la preuve, les insultes du type: casse toi pauv con (tiré du discours de notre.....président), ça ne mène a rien sauf a dévaloriser la personne qui les profèrent.vinette a écrit :Faut être un peu réaliste aussi... Qu'attend-on en leur brandissant des insultes ? Leur faire peur ? Si c'est notre seul argument choc, pas la peine de manifester le 18 juin...

- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Autoroute A11 et A81 samedi et dimanche sur la route du Mans pour le GP, beaucoup de radars et gendarmes, mais pas de panneaux enlevés!
Appels de phare dans l'autre sens de l'autoroute, mais globalement, tout le monde respectait les limitations de vitesse!
Juste un blaireau en berline allemande qui mettait gaz, mais qui devait avoir un Inforad ou Coyote et qui se remettait sagement à 130 quand son détecteur clignotait! Ça lui a bien rendu service, car au moment où il a ralentit, les jumelles étaient bien présentes!
Une petite déception, voir un motard de la police qui verbalisait sur le parking du Grand Prix, je me dis que les mecs sont quand même gonflés de verbaliser les motos en plein cœur du site du circuit Bugatti!
Franchement Carton Rouge!!!
Appels de phare dans l'autre sens de l'autoroute, mais globalement, tout le monde respectait les limitations de vitesse!
Juste un blaireau en berline allemande qui mettait gaz, mais qui devait avoir un Inforad ou Coyote et qui se remettait sagement à 130 quand son détecteur clignotait! Ça lui a bien rendu service, car au moment où il a ralentit, les jumelles étaient bien présentes!
Une petite déception, voir un motard de la police qui verbalisait sur le parking du Grand Prix, je me dis que les mecs sont quand même gonflés de verbaliser les motos en plein cœur du site du circuit Bugatti!
Franchement Carton Rouge!!!