Je crois qu'on est tous d'accord pour être mieux vus ! J'ai récupéré des brassards fluos qu'un collègue pompier m'a donné, je les enfile dès que les conditions de visibilité ne sont pas bonnes. C'est la manière qu'a ce gouvernement de nous l'imposer par la force (65€ + 2pts), sans concertation constructive et sans écouter les propositions intéressantes de la FFMC et autres associations de motards. Du gilet complet, ils sont passé à 150 cm2, en plus pas obligatoire pour les 125 cm3 et moins

. C'est ce qu'ils ont trouvé pour ne pas perdre la face devant les manifs de 2011, ils ont fait quelque chose malgré la contestation générale.....
Je ne suis pas encore persuadé que "l'autre bord" fera mieux, il faudra profiter de cette campagne électorale pour voir ce que les candidats proposeront ! J'ai grand espoir qu'après le mois de mai, tous les "antipathiques" actuels ne seront plus là, et qu'il y aura moins de répression sur nos belles routes
olfo a écrit :PS : je suis marié et j'ai 3 gamins, ça aide aussi au niveau sécurité...
Il est vrai qu'avec des enfants à charge et/ou un âge certain

, on roule plus tranquillement, on fait plus attention