Toinou a écrit :Salut Al,
Ben en fait, l'homme n'est jamais satisfait, sauf quand comme toi, il a la sagesse de trouver en sa machine, l'expression la plus complète de ses envies!
Je t'envie bien sur ce coup!!!
Perso, j'aime ma R1200ST à cardan, dont je m'occupe avec amour quand je lui fait ses révisions. Mais pourquoi commence déjà à lorgner sur un modèle plus GT, comme celle de mon père spirituel...
La R1200RT, la grande soeur sierait-elle a mes envies?
Sport, GT, cardan, aérodynamisme, look, autonomie?
Notre moto parfaite existe-t-elle vraiment? Aime-t-on ce que l'on possède ou ce que l'on convoite?
Philosophie du soir, espoir!!!

Salut Toinou,
Oh ne crois pas que je ne lorgne pas vers d'autres motos, notamment la même que celle qui te fait de l'œil, qui semble être l'aboutissement ultime de ce que doit être une GT, notamment grâce à sa tenue de route impériale. Mais je me dis d'une part que ce serait un gros investissement et d'autre part que je serais probablement moins à l'aise dans la circulation parisienne avec une grosse GT dispendieuse qu'avec ma petite CBF presque économique alors que la moitié des kilomètres que je fais sont pour aller au boulot. En ce moment ma CBF est crasseuse et couverte de poussière de béton du fait des chantiers de construction du côté d'Issy les Moulineaux, si j'avais une moto deux fois plus chère, je serais deux fois plus contrit d'avoir à la salir ainsi.
Mais je ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau, mais plutôt tout vient à point pour qui sait attendre
Dès que j'ai passé le cap des 100.000 avec ma CBF, je passe à la GT (dans deux ans, deux ans 1/2)