Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau radar embarqué

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
luck
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Message par luck » sam. 31 mars 2007 08:39

matrix38 a écrit :Chez moi aussi c'est de pire en pire et je commence à comprendre pourquoi certaine personnes achètent des 4X4
Dès qu'on ne peut plus circuler entre les files, je m'achète un gros 4x4 poussif, comme ça impossible de dépasser les limitations.
:wink:
FJR 1300 - 光

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » sam. 31 mars 2007 09:36

luck a écrit :
matrix38 a écrit :Chez moi aussi c'est de pire en pire et je commence à comprendre pourquoi certaine personnes achètent des 4X4
Dès qu'on ne peut plus circuler entre les files, je m'achète un gros 4x4 poussif, comme ça impossible de dépasser les limitations.
:wink:
Oui oui, et choisis le bien polluant, bien poussif et avec un gros moteur qui n'avance pas, comme cela tu plomberas correctement l'environnement et pendant longtemps ! Et tu ne seras pas verbalisé !

Aux grands maux les grands remèdes, faut savoir où sont les priorités ! }-D
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

jerome62
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » sam. 31 mars 2007 09:51

quand l'état active des procédures a l'arrache avec une seule vision ............................................on arrive à des paradoxes des plus stupides ............................ :cry:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

luck
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Message par luck » sam. 31 mars 2007 10:07

Al a écrit :Oui oui, et choisis le bien polluant, bien poussif et avec un gros moteur qui n'avance pas, comme cela tu plomberas correctement l'environnement et pendant longtemps ! Et tu ne seras pas verbalisé !

Aux grands maux les grands remèdes, faut savoir où sont les priorités ! }-D
Ezactement ... c'est tout à fait logique.

Ne fluidifions pas le trafic, polluons tous en coeur ... nos enfants nous diront merci (d'ailleurs ils peuvent déja :roll: )
FJR 1300 - 光

Répondre