Page 2 sur 2

Re: La NT1100

Posté : mer. 19 janv. 2022 10:20
par Boyington
Et une Gold c'est quoi? 34000 euros?...
Heureusement que je ne suis pas attiré par ces "limousines "! N'importe comment je n'aurai jamais les moyens...😂

Re: La NT1100

Posté : mer. 19 janv. 2022 12:32
par hf38
Boyington a écrit :
mer. 19 janv. 2022 10:17
A près de 24 tickets faut dire....🙄
Si je ne fais pas erreur.🤔
Désormais, seule une minorité de clients achètent leur RT (ou leur GS d'ailleurs) :wink:
Vu la cote des BM, ça change la donne en termes de loyer mensuel quand on compare les propositions de LOA avec d'autres marques.

Re: La NT1100

Posté : mer. 19 janv. 2022 12:51
par FIFFY58
Ouais ça laisse rêveur ..25000 boules au mieux..
C est du luxe ..🤔😳

Re: La NT1100

Posté : mer. 19 janv. 2022 14:13
par BANDIT66
Boyington a écrit :
mer. 19 janv. 2022 10:20
Et une Gold c'est quoi? 34000 euros?...
Heureusement que je ne suis pas attiré par ces "limousines "! N'importe comment je n'aurai jamais les moyens...😂
Après, les goûts et les couleurs.

Mon frère a une Goldwing, et pour l'avoir pilotée, et après avoir essayé la RT sur une journée, le pilotage de la RT m'a plus convaincu, c'est un vélo une fois en route.
J'ai trouvé le moteur plus joueur également.
Il y a également une option selle basse pour les plus petits, mais franchement avec mes 1,75m la selle normale, top.
Et puis même avec toutes les options elle est 10000€ moins chère (je sais c'est un euphémisme) que la Touring DCT.
Et puis esthétiquement la RT me plaît plus que la Gold, mais encore une fois ça dépend des goûts.

Re: La NT1100

Posté : mer. 19 janv. 2022 17:13
par Boyington
....et des pépètes...😂

Re: La NT1100

Posté : jeu. 20 janv. 2022 09:27
par vin133
Sur le marché de l'occasion oblige, pour 10.000 boules et moins on peut trouver son bonheur : une 13 STX. Les derniers millésimes peu kilométré. Qui approche la décennie je vous l'accorde. A titre d'exemple, chez Honda Mérignac une 13 de 2006 avec 9500 km. Celle-ci est de 2006 mais à raison de 10 milles km/an, il y a de quoi rouler au moins vingt ans avec. Et avec l'esprit tranquille de la fiabilité Honda. Ok c'est 320 kg entre les cuisses.

Pour revenir à la NT1100, le tarif est attractif au vu de la dotation de série. Même si elle n'est pas comparable à une 1250 RT. Il faudra juste penser à graisser la chaîne :yicon_rire3:.
:ymv:

Re: La NT1100

Posté : jeu. 20 janv. 2022 17:02
par BANDIT66
Boyington a écrit :
mer. 19 janv. 2022 17:13
....et des pépètes...😂
Ce que je trouve aberrant c'est le prix du top case. Oui, il est rétro éclairé, la fermeture est centralisée, mais 1100 balles ://

Re: La NT1100

Posté : jeu. 20 janv. 2022 18:15
par Boyington
Gloup!😳
Puis le prix des pièces...
Vaut mieux pas tomber en panne par la suite.
Ceci dit, ma première a été une R65, dont j'ai été très content. Roulé 170000km sans problème majeur, et la transmission par arbre était un vrai avantage.
Un excellent souvenir de mon flat twin.🙂