Je reconnais qu'en ce moment, je suis overbooké.Adrien B. a écrit :Donc, j'en conclue que tu ne suis pas...
J'arrive quand même à jeter un oeil sur le forum, mais pas autant qu'il le faudrait.

Je reconnais qu'en ce moment, je suis overbooké.Adrien B. a écrit :Donc, j'en conclue que tu ne suis pas...

Encore faut-il qu'on leur donne le droit de confisquer hein...vinette a écrit :En matière de 50cc, si les flics confisquaient déjà tout ce qui roule à watmil db, ça ferait un peu de ménage... Mais ça ne fait pas entrer d'argent dans les caisses... Suis-je bête !

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

Me suis mal expriméeTiminoo a écrit :Après, il ne faut pas généraliser. Pas mal de 50 CC qui roulent n'importe comment sont sanctionnés autant que les motards.
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

De qui, des djeuns ?Timinoo a écrit :La majorité des 50 CC sont conduits par des ptits jeunes. Vu l'état déplorable de beaucoup d'entre eux
Souvent, il n'y a qu'à voir les parents pour s'en rendre compte. Ceux dont tu t'occupes, je les ai en CFA, et en réunion parents-profs, je comprends malheureusement souvent le pourquoi du commentTiminoo a écrit : je me demande déjà comment les parents osent laisser sortir leurs progénitures sur des machins pareils...

Et bien, des sénateurs, j'en connais ... ils sont avides, individualistes, intolérants, incultes et méprisants.vinette a écrit :on n'a jamais été aussi avides, individualistes, intolérants, voyeurs, incultes et méprisants. Bref, on n'a jamais été aussi cons...
Mais je digresse encore![]()
Alors, ce sénat, ce contrôle technique moto, racontez-nous