Je reconnais qu'en ce moment, je suis overbooké.Adrien B. a écrit :Donc, j'en conclue que tu ne suis pas...
J'arrive quand même à jeter un oeil sur le forum, mais pas autant qu'il le faudrait.

Je reconnais qu'en ce moment, je suis overbooké.Adrien B. a écrit :Donc, j'en conclue que tu ne suis pas...
Encore faut-il qu'on leur donne le droit de confisquer hein...vinette a écrit :En matière de 50cc, si les flics confisquaient déjà tout ce qui roule à watmil db, ça ferait un peu de ménage... Mais ça ne fait pas entrer d'argent dans les caisses... Suis-je bête !
Me suis mal expriméeTiminoo a écrit :Après, il ne faut pas généraliser. Pas mal de 50 CC qui roulent n'importe comment sont sanctionnés autant que les motards.
De qui, des djeuns ?Timinoo a écrit :La majorité des 50 CC sont conduits par des ptits jeunes. Vu l'état déplorable de beaucoup d'entre eux
Souvent, il n'y a qu'à voir les parents pour s'en rendre compte. Ceux dont tu t'occupes, je les ai en CFA, et en réunion parents-profs, je comprends malheureusement souvent le pourquoi du commentTiminoo a écrit : je me demande déjà comment les parents osent laisser sortir leurs progénitures sur des machins pareils...
Et bien, des sénateurs, j'en connais ... ils sont avides, individualistes, intolérants, incultes et méprisants.vinette a écrit :on n'a jamais été aussi avides, individualistes, intolérants, voyeurs, incultes et méprisants. Bref, on n'a jamais été aussi cons...
Mais je digresse encore![]()
Alors, ce sénat, ce contrôle technique moto, racontez-nous