Bon, je l'ai essayée ce matin...et je crois que j'en suis amoureux
Tenue de route excellente, position un peu sur les poignets mais pas fatigante, freins excellents, l'arrière freine correctement contrairement à ce que j'ai lu dans certains essais, et l'avant est super efficace ainsi que parfaitement dosable. elle se pilote tranquillement sous 6000 tr/mn et pousse bien dès qu'on tourne la poignée (chauffée position 2 ce matin

). J'ai ressenti les légères saccades quand le Vtec démarre les soupapes qui se reposaient et après c'est que du bonheur, le son est différent du 4 cylindres en ligne et assez agréable. J'ai testé le rayon de braquage en effectuant un 1/2 tour sur petite route sans aucun problème

Super partie cycle aussi, je me suis pris pour Marquez dans une enfilade de virages en sortant un peu de la moto à vive allure (on est vite arrivé à des vitesses interdites

) et ça passe au cordeau... excellent
La reprise proposée pour mon 600 CBf étant raisonnable, agrémenté de petits cadeaux je sens que je vais craquer. Mon concessionnaire m'a proposé de tester en duo vendredi prochain, ma femme bosse ce WE...
Je risque de passer du noir au rouge la semaine prochaine

, si madame ne fatigue pas trop avec la position qui sera un peu plus penchée vers l'avant.