Je commence à être bien adepte de l'électrique après une belle virée sans souci la semaine dernière de Grenoble jusqu'au Gers ...en BAR.
Glisser en silence avec du couple immédiat et partout, c'est un plaisir auquel on prend vite goût
Ceci dit, les caractéristiques proposées par Honda sur ce modèle ne font vraiment pas ...vibrer.
A quoi bon arriver sur le marché avec un engin qui ne fait pas mieux que ce que propose Zero depuis quelques années ? Je note tout de même un poids qui s'approche de celui des modèles thermiques comparables.
Pour ce qui est de l'esthétique, ça passe un peu mieux en coloris noir/gris/or et on n'est pas très loin d'une MT09 dernier millésime. Mais bon, les goûts etc...
Entre cette WN7 électrique et une DN-01 thermique, mon cœur balance
Et puis bon, à quoi bon débattre de l'intérêt de tel modèle électrique si ce qu'on recherche dans une moto c'est du néo-rétro qui rappelle le bon vieux temps avec un moulin qui miaule ou qui vibre bien (cocher la case voulue selon vos préférences en nombre de cylindres) ?
Et pour ce qui est "la tendance" ou du "créneau sans issue", vous avez sûrement une boule de cristal plus performante que la mienne