Bonjour, même démarche de ma part, passage du filaire à l'électronique.
Ce qui m'a décidé c'est surtout qu'une chute en restant assis ou proche de la moto ne déclenchera pas l'airbag filaire. Le système électronique lui, détectera la chute, proche ou pas de la moto.
Pour moi ce cas de figure l'a rapidement emporté, quand on commence à douter de son équipement, la cause est entendue.
P.S : sans vouloir faire de pub, j'ai également fait confiance à In et Motion.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Gilet airbag
- Pierrolechti
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 07:04
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 2007 Travel Édition
- Localisation : Lille (59)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 2 fois