650 : http://www.moto-station.com/article8615 ... hotos.html


1000 : http://www.moto-station.com/article8614 ... hotos.html

















moi aussi sur la liste d'essaifloydovich a écrit :Elle est sur ma liste pour essai , la 650

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 . Doug Larson
     Doug Larson "
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Malheureusement c'est la règle de quasiment toute les nouvelles motos un peu trop dépouilléesNono41 a écrit :Bonsoir à tous,
D'après la vidéo de la 650, on peut voir qu'il faudra vite investir dans un garde-boue à l'arrière, sinon les jours de pluie et sur les routes où circulent les tracteurs, les bas de pantalon seront copieusement maculés. Ca me rappelle la R1200 GS.
Bonne route à tous.
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 . par contre le prix n'est pas donné pour un bout de ficelle
   par contre le prix n'est pas donné pour un bout de ficelle   
 

D'accord avec toi, mais n'est-ce pas déjà le cas pour nos 600 et 1000 actuelles où nous rajoutons ce qu'il faut pour les parfaire ...Kiriki a écrit : Garde boue avant minimaliste
Garde boue arrière disparu
Passage de roue arrière réduit
 
 

 . Relooking réussi,avant l'esthétique était....particulière...
 . Relooking réussi,avant l'esthétique était....particulière...  
  
  ) durent longtemps,alors quant on rapporte le surcoût du cardan(1500 euros environ),au prix d'un kit-chaîne(200 euros)et faisant en moyenne 50000 bornes,ça fait environ 300000 bornes pour rentabiliser le cardan
 ) durent longtemps,alors quant on rapporte le surcoût du cardan(1500 euros environ),au prix d'un kit-chaîne(200 euros)et faisant en moyenne 50000 bornes,ça fait environ 300000 bornes pour rentabiliser le cardan  Et les quelques minutes à entretenir sa chaîne régulièrement sont dérisoires
 Et les quelques minutes à entretenir sa chaîne régulièrement sont dérisoires  
 