hf38 a écrit :Pfouh, ce matin c'était la baston pour les places !Désolé...

hf38 a écrit :Pfouh, ce matin c'était la baston pour les places !Désolé...
Al a écrit :Dis donc Schtroumpfette, ton boss n'a pas été cité dans l'article sur la discrimination anti-motarde par hasard ? Ben non ... pfff ! pis tu sais il fais comme si d erien n'était face à moi ....
Sinon tu as une solution toute trouvée : puisqu'à priori il ne t'interdit pas d'occuper une place voiture si tu as une voiture, essaie de trouver une quasi épave la plus pourrie de chtite voiture (taille 4cv, Smart, Aygo, Twingo ou similaire), tu la laisses à demeure et tu gares ta moto en travers ou en biais juste derrière sans dépasser.
Et cela me permet de voir que j'ai du bol : l'immeuble où je bosse a un parking souterrain de 4 niveaux et au premier niveau environ 80 emplacements motos sont matérialisés avec des quilles fixes pour empêcher que les voitures ne les squattent. Et il y a également des emplacements vélos. Le grand luxe koi![]()
Nous on a un des boss qui -lorsqu'il vient avec sa Harley, càd entre le 15 juin et le 15 août à condition qu'aucune averse ne soit signalée à moins de 542,83km à la ronde- se gare sur les places handicapés. Ah, la valeur de l'exemplechris33 a écrit :le parking duDG
![]()
qui gare sa moto à l'emplacement voiture le plus proche de l'entrée.
C'est pas parce qu'il est dirlo, mais c'est parce qu'il roule en BM.![]()
tu n'as ps honte de squatter une place de voiture, surtout la plis proche de l'entrée....chris33 a écrit :Là où je bosse, y a un parking vélo, un parking moto (squaté par les vélos à béquille parce que sinon, ils devraient faire 5 m de plus pour parquer leurs engins) et... le parking duDG
![]()
Personne ne lui a fait encore la moindre remarque
c'est beauhf38 a écrit :Nous on a un des boss qui -lorsqu'il vient avec sa Harley, càd entre le 15 juin et le 15 août à condition qu'aucune averse ne soit signalée à moins de 542,83km à la ronde- se gare sur les places handicapés. Ah, la valeur de l'exemplechris33 a écrit :le parking duDG
![]()
Idem en ce qui me concerne au travail.Al a écrit : Et cela me permet de voir que j'ai du bol : l'immeuble où je bosse a un parking souterrain de 4 niveaux et au premier niveau environ 80 emplacements motos sont matérialisés avec des quilles fixes pour empêcher que les voitures ne les squattent. Et il y a également des emplacements vélos. Le grand luxe koi![]()