jsuis decu...
Je pensai que c'était pour la prochaine (hypothetique) qui serai derivée de la nouvelle cb1000r et sortirai en 2009, comme la 600 qui a suivi le hornet....
Bref je sais pas pas si vous savez quand ils devraient retouché la cbf 1000????
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Nouvelle cbf 1000
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle cbf 1000
Pas autant que moi qui vit avec (presque) tous les jours (quand il neige, j'ai peur qu'elle ne prenne froid) depuis plus de deux ans...
J'aimerais tant un Dual-CBS, une selle digne de ce nom, une meilleure protection, une fourche réglable et un amorto arrière tout aussi réglable...
J'aimerais tant un Dual-CBS, une selle digne de ce nom, une meilleure protection, une fourche réglable et un amorto arrière tout aussi réglable...
- Donkey
- Accro
Pas que je sache, malheureusement...jice a écrit :ben pour la fourche reglable c justement une evolution qu'il ya eu sur la 600 donc aucune info a ce sujet???, ni de "on dit"?

Sinon, j'ai installé une selle "confort" sur mesures, rien à voir avec une Bagster ou une autre cochonn... remplie de gel (qui ne sert à rien soit dit en passant - mieux vaut du Bultex sur plusieurs couches de densités différentes), et un pare-brise RMA réglable.
Pour les suspensions, ma fourche contient maintenant de l'huile "ATF" (pour boîtes de vitesses automatiques); quelle différence de comportement et de confort (pas besoin de remplacer les ressorts par des progressifs, par ex. Hyperpro).
J'attends maintenant un peu de tunes pour placer à l'arrière un Wilbers (made in Germany), nettement moins cher qu'un EMC (made in France), mais tout aussi efficace.
- Donkey
- Accro
Made in Belgium, sur mesusres, chez Pat Crash (http://www.cpsaddles.com).jice a écrit :et quelle est la marque de ta selle confort stp?
Très professionnel, très connu dans le plat pays...
Quand je suis allé chez lui (heureusement avec ma belle), il a remarqué ma position de conduite et a adapté ma selle à ma morphologie aussi bien qu'à ma position sur ma belle. Sinon il m'aurait refait ma selle "standard" !
Pour ma chère et tendre (qu'il n'a jamais vue, c'est le jour et la nuit)... Nos selles sont en deux parties, je le rappelle...