Voilà une remarque qui est bonne. Je pense exactement la même chose.Ben pourquoi pas d'ici quelques années...si en plus elle était electrique ce serait parfait car vu le prix de pétrole actuellement, ça va devenir dur dur le moteur à explosion...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Honda DN-01
- CBFree
- Membre actif / active

- A remercié : 0
- A été remercié : 0
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, les potinépotos !!!!
Juste pour vous dire que "Mot'rov" a édité, cette semaine, un essai très intéressant de la DN-01
Etonnant.... et à lire....
Mumupoto !!!
Juste pour vous dire que "Mot'rov" a édité, cette semaine, un essai très intéressant de la DN-01
Etonnant.... et à lire....
Mumupoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- sherekhan
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph 900 Thunderbird 2002
Re: Honda DN-01
ok, ok,...
belle gueule
belle technique
bon concept
tout bien.
mais ces repose-pieds trop sur l'avant je trouve que ca gache l'esprit moto avant-gardiste
alors que la position du pilote aurait pu etre celle d'une vrai routiere, là on se retouvre sur un gros scooter.
belle gueule
belle technique
bon concept
tout bien.
mais ces repose-pieds trop sur l'avant je trouve que ca gache l'esprit moto avant-gardiste
alors que la position du pilote aurait pu etre celle d'une vrai routiere, là on se retouvre sur un gros scooter.
L'important n'est pas de participer mais de savoir à quoi on participe. (Coubertin)
- jean-michmuch
- Membre régulier(e)

Pour info, le DN 01 sera à l'essai dimanche prochain dans AUTO MOTO sur la 1ère chaîne.
C'est Philippe Monneret qui sera aux commandes.
A voir...
C'est Philippe Monneret qui sera aux commandes.
A voir...
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Elle est vraiment bien. On dirait que Honda nous font une petite révolution avec la CB1000R et celle là.
Que de beauté accessible !
Que de beauté accessible !
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
- phe
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2008 TE
hello
Personnellement je la trouve tres belle
mais les gouts et les couleurs c'est bien subjonctif ! comme dirait l'autre !
néanmoins, je regrette qu'ils ne soient pas allés plus loin dans la conception: ils auraient pu penser a une bulle electrique que l'on peut monter et descendre a souhaits.
Et c'est vrai que question motorisation, de l'inovation vers d'autres energies que le petrole pur aurait seduit mon coeur. mais j'en demande beaucoup la !
Personnellement je la trouve tres belle
néanmoins, je regrette qu'ils ne soient pas allés plus loin dans la conception: ils auraient pu penser a une bulle electrique que l'on peut monter et descendre a souhaits.
Et c'est vrai que question motorisation, de l'inovation vers d'autres energies que le petrole pur aurait seduit mon coeur. mais j'en demande beaucoup la !
Métakuyé Oyassin
- TAGADA
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki gsxr 1000 k9 fullblack
Je la trouve superbe mais je n aime pas la position de conduite
Ex CéBéFiste !! Ex kawette !! Ramène maintenant sa fraise en GSXR 1000 FullBlack!!
- Natacha
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : Z1000 2007 noire
Perso, j'aime pas trop...
Mais je vous dirai mes impressions : j'ai un copain qui l'a commandée : il doit l'avoir début juin et il est prévu que je fasse un tour avec
Mais je vous dirai mes impressions : j'ai un copain qui l'a commandée : il doit l'avoir début juin et il est prévu que je fasse un tour avec
-
Papy Raider
- Accro

on aime ou on aime pasMumu a écrit :Critères recherchés :
1 / esthétique (c'est le plus subjectif mais le premier) : je n'y apporterai que mon avis : je la trouve superbe.
les amateurs de N ne doivent pas aimer
ça ressemble a une S
moi qui ne suis pas amateur de vos motos je lui trouve un look sympa
un peu sage comme vos cbf avec un brin futuriste
si c'est la selle d'origine c'est deja un plus par rapport aux cbfMumu a écrit : 2 / confort : qui critiquerait le sentiment de moelleux de son "fauteuil" ?
gps !!Mumu a écrit : 3 / signalétique : GPS, tableau de bord plus que complet.
vous allez dire que c'est un gadget et qu'on peu s'en passer
mais les contructeurs de BAR proposent bien la tele en option
alors la je meMumu a écrit : 4 / moteur : V2 increvable et propre.
(vaut mieux rien dire et passer pour un con
que l'ouvrir et le confirmer)
n'y connaissant rien je suivrais les conseils de mumu
idemMumu a écrit : 5 / Boîte de vitesse : 3 modes, donc tout le monde y trouve son compte, sauf les amateurs de rapports qui sautent ou qui passent parfois en forcing (relatif sur les Honda...).
je pense que l'ABS est un plus sur les motosMumu a écrit : 6 / Freinage ABS et tout le toutim Honda.
vrai coffre ???Mumu a écrit : 7 / Vrai coffre, pour les inconditionnels anti top-case.
et il est ou????
oui moi elle me plairait mais ce n'est pas vraiment un customMumu a écrit : 8 / C'est spécialement pour Papy : repose-pieds de custom et cardan !!!!![]()
les repose-pieds en avant c'est pas mal mais le guidon ne ressemble pas a mes cornes(de vache comme moi)
ce n'est pas en mettant des sacoches et un top case sur une cbf qu'elle deviendra une goldwin
je ne suis pas sur que la position me convienne
faudrait l'essayer
mais je lui trouve une belle gueuleMumu a écrit : Voilà, j'ai eu des pisseuses d'huile, des "qui freinent mal", des caractérielles, maintenant je veux pouvoir aller,....et revenir...."tranquillos", mais pouvoir aussi me faire du virolo-plaisir !!!!![]()
Celle-là, elle me botte !!!!![]()
Mumu roule-toujours....encore un peu, j'espère !!!![]()
Vous voulez la voir ? :
http://www.werther.fr/dn01.php
elle a un je ne sais quoi qui la rend particuliere voir personelle
maintenant un moteur de pan ou de gold le probleme c'est que sur les routes vous ne pouvez plus rouler
j'ai toujours raler pour les voitures
des moteurs puissants mais un confort a chier (porche ou SLK de mercos)
en BAR j'aime avoir de la place (et dans la clio a martine ce n'est pas ça
donc pour cette honda DN-01 elle a l'air confortable enlevez les deux niponnes
(de toutes manieres ce n'est pas du mil pour votre serein
vous aurez plus de place pour vous
et vos femmes ne seront pas d'accord
mumu tu te l'achetes quand
apres tu me la prete pour l'essayer
ça serai marrand qu'on roule sur le meme type de brele
- RoadWolf
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 biton N_B
Re:
exacteYanUbik a écrit : Elle a un truc de "grosse moto du futur", quelque chose qu'on pourrait voir dans des films ou dessins animés de science fiction.
je vais pas rater automoto pour voir la bête en mouvement
Brule la gomme pas ton Ame
Tout chien qui pisse ...lève la cuisse
Tout chien qui pisse ...lève la cuisse
- Wesseling
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

exacte ...genre sin city
Bah, non, c'est "Judge Dredd" avec Sylvester Stallone. Par contre, j'aime bien. Je l'ai vu en Allemagne et c'est pas mal du tout.
Bah, non, c'est "Judge Dredd" avec Sylvester Stallone. Par contre, j'aime bien. Je l'ai vu en Allemagne et c'est pas mal du tout.
- arnao
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- A remercié : 2 fois
Bon j'ai pas vu le reportage auto moto mais y a des videos sur youtube dont celle là :
http://fr.youtube.com/watch?v=e8vToMD7l ... re=related
En fait de face, elle n'est pas trop aggressive. Cà me va bcp mieux. J'aime bien ce compromis. ils innovent à fond honda avec ce concept et cette technnologie, je trouve çà génial
Un chéquier please
Regardez la nouvelle civic. Au début les gens ont eu du mal et ce sont posés des questions sur cette voiture très avant gardiste en terme de design surtout. Maintenant y en a plein dans les rues...
http://fr.youtube.com/watch?v=e8vToMD7l ... re=related
En fait de face, elle n'est pas trop aggressive. Cà me va bcp mieux. J'aime bien ce compromis. ils innovent à fond honda avec ce concept et cette technnologie, je trouve çà génial
Un chéquier please
Regardez la nouvelle civic. Au début les gens ont eu du mal et ce sont posés des questions sur cette voiture très avant gardiste en terme de design surtout. Maintenant y en a plein dans les rues...
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
- Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Re:
Très sincèrement je le souhaite. Comme toi Mumu, je pense que l'approche est très intelligente, comme l'était celle de la Pacific Coast, trop en avance pour son temps pour trouver sa clientèle.Mumu a écrit :Coucou, les amis,
Personne ne prétend avoir la science du futur, mais la tendance est là, cette machine aura une clientèle, et pas seulement celle des bientôt séniles comme moi.
Mais les temps changent, et comme il y a de plus en plus d'utilisateurs de deux roues et que bien des besoins sont à satisfaire, je suis certain que plus d'un se retrouvera dans cette moto. Du moins je le souhaite à Honda
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 52 fois
Honda invente : Le Custom Sportif
J'vous vois bien, Papy et Mumu sur cet engin...
Nos p'tits vieux sur les mêmes machines... les Frères du Râle

J'vous vois bien, Papy et Mumu sur cet engin...
Nos p'tits vieux sur les mêmes machines... les Frères du Râle
- Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Rhô l'aut' là, qui nargue tout le monde depuis qu'il a sa VFR 
Triumph Bonneville T120 argent et rouge