Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
-
luck
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
-
A remercié :
12 fois
-
A été remercié :
1 fois
matrix38 a écrit :Chez moi aussi c'est de pire en pire et je commence à comprendre pourquoi certaine personnes achètent des 4X4
Dès qu'on ne peut plus circuler entre les files, je m'achète un gros 4x4 poussif, comme ça impossible de dépasser les limitations.

FJR 1300 - 光
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
luck a écrit :matrix38 a écrit :Chez moi aussi c'est de pire en pire et je commence à comprendre pourquoi certaine personnes achètent des 4X4
Dès qu'on ne peut plus circuler entre les files, je m'achète un gros 4x4 poussif, comme ça impossible de dépasser les limitations.

Oui oui, et choisis le bien polluant, bien poussif et avec un gros moteur qui n'avance pas, comme cela tu plomberas correctement l'environnement et pendant longtemps ! Et tu ne seras pas verbalisé !
Aux grands maux les grands remèdes, faut savoir où sont les priorités !

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
jerome62
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
6 fois
quand l'état active des procédures a l'arrache avec une seule vision ............................................on arrive à des paradoxes des plus stupides ............................

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
-
luck
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
-
A remercié :
12 fois
-
A été remercié :
1 fois
Al a écrit :Oui oui, et choisis le bien polluant, bien poussif et avec un gros moteur qui n'avance pas, comme cela tu plomberas correctement l'environnement et pendant longtemps ! Et tu ne seras pas verbalisé !
Aux grands maux les grands remèdes, faut savoir où sont les priorités !

Ezactement ... c'est tout à fait logique.
Ne fluidifions pas le trafic, polluons tous en coeur ... nos enfants nous diront merci (d'ailleurs ils peuvent déja

)
FJR 1300 - 光