Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salutations !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Pollux
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 13:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salutations !

Message par Pollux » sam. 26 avr. 2008 21:52

Je ne comptais pas me présenter si tôt, mais comme j'aimerais bien participer au RDVA 2008, je me lance :

Mon vrai nom c'est Christian mais le surnom qui me poursuit depuis une trentaine d'années c'est Pollux ! Géographiquement, je suis parisien. (et oui personne n'est parfait...)

J'ai bientôt 43 ans et depuis une bonne vingtaine d'années je poursuis le rêve de passer mon permis moto. Le problème est que soit j'avais l'argent mais pas le temps, ou le temps mais pas l'argent... :?
Cette année, j'ai réussi à faire coincider les deux pour la première fois. J'ai déjà obtenu le code et le plateau, et je suis censé passer l'examen final (la circulation) le 6 mai au matin.
J'apprends sur une Yamaha FZ6 en version 98 cv (pas facile pour débuter) et mes nombreuses recherches de première moto m'ont amené tout naturellement à la CBF 1000. La belle est déjà commandée depuis 2 semaines. Et oui, j'ai la foi !!!

Donc, soit j'obtiens le papier magique le 6 mai au matin et je vais la chercher dans l'après midi, soit je le rate et je vais chercher la chaine de la moto pour me pendre avec !! ://

Je croise donc les doigts pour pouvoir rejoindre votre communauté au plus vite.

Alors à bientôt sur ce forum, et je l'espère sur la route ! ;v
ETIAMSI OMNES, EGO NON --- QUAND MÊME TOUS, MOI NON

Répondre