Page 1 sur 1

heureux de faire parti du club

Posté : mar. 4 oct. 2005 17:54
par rs 06
Salut à vous tous pocesseur de CBF 600,

Je suis heureux d'avoir découvert votre site dédié à la 600 cbf (qui m'a bien été utile pour le futur montage de passage de roue :-D )
Pour me présenter, j'ai 28 ans et je suis un grand passioné de rallye et vendeur pour une grande marque française automobile. Soit un passioné d'auto à la base. :-?
Mais depuis 2 ans, j'ai découvert le 2 roues par l'intermédiaire d'un scooter 125, mon 1er. Et là une forte envie de passer le permis moto.
Donc depuis la fin du mois de janvier, je suis nouveau titulaire du permis moto et comme j'ai plus de 25 ans pas de limite de puissance. :-D
Mon choix à la base se portait sur 3 motos comme tous les blaireaux qui comprennent rien et qui connaissent pas le prix des assurances : Hornet ou SV650 ou Z750. Mais en essayant le hornet, la sv et le 600 cbf ; Mon choix c'est porté sur une 600 cbf naked neuve grise sans abs :-D .
Et franchement quand je vois le rapport qualité, qualité prix (assurance et de la moto) et plaisir de conduite, je suis très satisfait de mon choix.
A un tel point que je suis en train de me la personnaliser : tout d'abord j'attends que mon passage de roue (acheter sur ebay à 75 € frais de port compris) et les 2 caches noir sur la batterie soit peint. J'ai commandé aussi un saute vent et un ras de roue JMV qui arrive vers le 10 de ce mois. Dès que c'est monté je ferais passer des photos promis!!! :wink:
La suite pour ma 600 cbf, c'est la selle confort, un echappement (je ne sais lequel choisir), les déflecteurs de radiateur avec clignotants et clignotants blanc à l'arriere. Et elle sera finie et sympa :wink:
Je vous @+ et encore bravo pour ce site et ses conseils.
RS06