Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CBF1000 for ever

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active
A remercié : 0
A été remercié : 0

CBF1000 for ever

Message par CBFree » dim. 1 juil. 2007 16:26

;v

Consultant le forum depuis déjà un certain temps en vue de l'achat d'un CBF1000, puisant les nombreuses infos disponibles. J'ai actuellement un vstrom dl650 qui est une excellente moto au demeurant en ayant effectué
6500 bornes en 6 mois. Mon problème avec elle étant l'encombrement en ville et le bicylindre trop réactif. Je fais donc un essai du 1000 chez un concess à Marseille, et là je découvre la perfection au sens propre du terme.
Je suis donc en instance de récupérer la bête chez le concess Le 10 Juillet.
Grise avec ABS/ Lêche roue/ Alarme/ protège carter/ Protège réservoir Bagster. Je suis tombé littéralement amoureux de cette bécane que je vais sûrement garder très longtemps.
J'ai 40 printemps, conduit 3 125 avant mon permis que j'ai obtenu au mois de Janvier de cette année.
Je suis partant pour des virées. Je ne manquerai pas de vous donner des tofs
quand j'en aurai pris possession. Et là, franchement le temps va être très long........

A+ et :!:
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Répondre