Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Heureux futur propriétaire d'une 600 CBF NA flambant neuve

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
irezumi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 21:26
Localisation : 37 - Tours
A remercié : 0
A été remercié : 0

Heureux futur propriétaire d'une 600 CBF NA flambant neuve

Message par irezumi » lun. 11 déc. 2006 16:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Irezumi ("tatouage" en japonais, une autre de mes passions), j'ai 30 ans et je suis du 92.
Pour tout dire, je passe la circu demain matin, donc je touche du bois, mais ça devrait le faire.
Sinon, je suis déjà passé chez le concessionnaire Honda le plus proche, et j'ai tout prévu pour signer demain midi ! La seule chose qui me bloque un peu, c'est le taux de financement Honda (en fait Sofinco). Pour une moto qui coûte, tout compris 6600,00 €, je m'en tirerai pour 9300 € en 5 ans. Ca fait un peu beaucoup. Je vais donc voir avec ma banquière. Mais ce qui est sûr, c'est que je vais l'acheter cette petite.
Alors, elle est bi-ton gris métal-gris clair. Elle sera équipée d'un saut-de-vent, d'une selle confort et de patins de protection. On verra après pour un sabot et des "ouïes" de radiateur.
J'ai hâte de monter dessus et de la roder ! C'est ma 2ème moto, après une 125 TW, bien fun en ville, mais pour la route, hum...
Donc si tout se passe comme prévu, d'ici 10-15 jours, champagne !!!
Je posterai des photos de la belle.
Maintenant, je vais d'ors-et-déjà collecter un max d'infos dans ce forum sur le rodage, l'entretien, etc...

A bientôt pour une bonne balade !!!

Répondre