Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau CBFiste, Nemric en 500

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
nemric
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 19:28
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R Nine T 2017
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau CBFiste, Nemric en 500

Message par nemric » ven. 17 nov. 2006 10:21

Bonjour à tous
Lyonnais pour l'instant, je roule depuis 2 semaines en cbf500, j'ai 28 ans et pourtant ne suis qu'un jeune "pilote".
Drôle d'idée me direz vous de débuter en hiver, je suis d'accord mais c'est la faute aux finances qui n'etaient pas pressée ...
finalement c'est peut être pas plus mal au moin je serais content de voir venir le printemps plutôt que de me faire surprendre par les routes glissantes d'automne/hiver, au moin je suis directement en situation.
Que dire de plus sinon que ma 500 fonctionne très bien et impressionne par sa puissance le tout jeune motard que je suis, je dirai peu être plus çà dans 1 ou 2 ans ... wait and see. Disons que j'ai une grande marge de progression :D
Pourquoi une 500 ? idéal pour débuter non ? Pourquoi une CBF ? Contrairement à la CB elle a une grosse roue :twisted: (et oui, pour certain ce sont les 4 sorties d'echappement qui font le physique d'une moto, pour moi c'est le gros boudin !) et p'tain qu'est ce qu'elle est belle ma grosse cylindrée :D
A la limite il ne lui manque que quelques accessoires, comme un pot pour le bruit, un "leche roue" pour le style et pourquoi pas virer cet horrible garde boue a l'arriere et mettre une plaque plus petite :wink:

bref, je viens de me présenter !

Nemric

Répondre