Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Il est là

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Il est là

Message par Jeje 84 » ven. 8 sept. 2006 10:45

Salut l'ambiance,

Ca fait un moment que je vous lis et je me suis dit bon allez ne reste plus dans l'ombre, ose, dit leur que t'en peux plus, tu la veux cette CBF.

Alors voila, Jeje 84, du même pays que M'seur PATCBF1000, je le guette dans les rues du village mais jamais vu, enfin je ne d'espère pas.

Pour la suite, ben demain matin je vais chez MAITRE HONDA et voir quel stock il a en occaz. Sachant que j'ai une reprise sur un scoot (ben quoi, ça a 2 roues et un moteur non:lol:) et un budget de 4000 - 4500€ pensez vous que je peux avoir une N ABS et avec quel kilometrage. Je dit la N par ce que la S et plus mieux (aie pas la tete :( ) mais plus chere donc j'ai peur de pas trouver.

A oui j'oubliai, j'ai encore mon permis A qui sent le neuf (12/06/06) donc il faudra ben que je vous suive en sortie pour le depoussierer.

Merci pour vos conseil et de m'acceuillir.

Et comme fait Mumu a chaque fin de post :wink:

Jeje 84 content d'etre viendu.
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Répondre