Cheevi CBF600SA 2011
Posté : mer. 6 mars 2019 09:39
Bonjour à tous,
Comme la tradition, et la politesse, l'exigent, je me permets de me présenter suite à mon inscription à ce forum.
Jeune homme de 33 ans, je possède le permis moto depuis 2005 (déjà !!!).
Mes diverses montures ont été les suivantes :
- passage du permis sur Kawasaki ER5
- GS500E
- Z750
- CB1000R
- CBF600SA 2011
Comme vous pouvez le comprendre, je viens d'acheter il y a 2 semaines une GSF600SA de couleur noire et rouge, de 2011 avec 23.000 km.
Pourquoi passer du CB1000R (dont j'étais amplement ravi) au CBF ? Et bien tout simplement pour aller au travail (110km par jour) de manière plus aisée et en m'affranchissant des embouteillages, avec un coût d’utilisation bien moindre (du moins je l'espère !!!).
Pour l'instant, je suis particulièrement satisfait de mon achat, même si ce samedi elle passe au concessionnaire pour enlever la bride à 34ch.
Sinon pour revenir sur moi, je suis géologue/géotechnicien et j'habite dans le Var.
Comme la tradition, et la politesse, l'exigent, je me permets de me présenter suite à mon inscription à ce forum.
Jeune homme de 33 ans, je possède le permis moto depuis 2005 (déjà !!!).
Mes diverses montures ont été les suivantes :
- passage du permis sur Kawasaki ER5
- GS500E
- Z750
- CB1000R
- CBF600SA 2011
Comme vous pouvez le comprendre, je viens d'acheter il y a 2 semaines une GSF600SA de couleur noire et rouge, de 2011 avec 23.000 km.
Pourquoi passer du CB1000R (dont j'étais amplement ravi) au CBF ? Et bien tout simplement pour aller au travail (110km par jour) de manière plus aisée et en m'affranchissant des embouteillages, avec un coût d’utilisation bien moindre (du moins je l'espère !!!).
Pour l'instant, je suis particulièrement satisfait de mon achat, même si ce samedi elle passe au concessionnaire pour enlever la bride à 34ch.
Sinon pour revenir sur moi, je suis géologue/géotechnicien et j'habite dans le Var.