CBF 600 S 2006
Posté : sam. 2 mars 2019 19:26
Salut à tous,
Julien Lyonnais, 27 ans, permis moto depuis 2016 et en full depuis septembre 2018.
Mon parcours moto:
Anciennes :
Une Yam YBR de 2011 1000km avec avant de me rendre compte que 10ch c'est juste et donc de passer le A.

une Er5 bridée j'ai fait environ 5kkm avec.

Une MT07 de 2014 j'ai fait environ 12kkm sur 1 an et 3 mois.

En parallèle de la MT je m’étais acheté une poubelle pour la garer un peu n'importe ou en ville en été 2017, une Er5 verte, acheté 850€. vendu 1000 quelques semaines après

Actuellement :
Une CB650F en full du 04/2016


Et donc la CB 600 S que je viens de récupérer.
C'est un achat qui n’était pas du tout prévu (je suis satisfait de ma CB650F), je traînais sur le market place de FB quand je l'ai aperçus.
Une pauvre photo "CB 600 2008 5700km 1200€"
je me dis ça sent un peu la douille m'enfin pourquoi pas envoyer un message rien à perdre.
le lendemain le M. me laisse son num 3H après je suis chez lui pour voir la machine, 15min plus tard je lui laisse un acompte, 3 jours après je suis allé la chercher.
C'est donc une CB 600 s de 2006 (et non 2008) carbu avec 5700km au compteur, la personne l'avait acheté en 2008 et n'a presque rien roulé avec. Avant lui il m'a dit qu'elle était a une femme.
la moto est propre elle est juste tombé à l’arrêt des 2 cotés (quasi rien 2-3 traces sur les carters) je pense vraiment qu'elle a 5700km même si aucune preuve.
Aucun entretiens depuis Juillet 2008 ...
J'ai déjà acheté :
Filtre à air et huile.
6L de Motul 5100 en 10w40
un train de METZELER ROADTEC 01
je vais l’amener chez un garage pour voir s'il y a besoin d'autres chose (carbu ? )
photos :




J'ai pour le moment fait 30 Kms sous la flotte avec des pneus qui ont 12 et 11 ans et qui plus est sont des pneus de merde à la base ( bt57 et bt 21) le tout avec une huile de 2008, autant vous dire que j'ai jamais roulé aussi lentement.
Pour le moment, tiens pas le ralenti à froid si pas de starter.
l'avant semble un peu "lourd"
Entre celle ci et la cb650f une des deux va dégager j'attends de me faire un avis définitif sur la 600, si elle me convient je la garde en dayli, vend la 650 pour prendre une sportive en parallèle de la 600.
Voilà
Julien Lyonnais, 27 ans, permis moto depuis 2016 et en full depuis septembre 2018.
Mon parcours moto:
Anciennes :
Une Yam YBR de 2011 1000km avec avant de me rendre compte que 10ch c'est juste et donc de passer le A.

une Er5 bridée j'ai fait environ 5kkm avec.

Une MT07 de 2014 j'ai fait environ 12kkm sur 1 an et 3 mois.

En parallèle de la MT je m’étais acheté une poubelle pour la garer un peu n'importe ou en ville en été 2017, une Er5 verte, acheté 850€. vendu 1000 quelques semaines après

Actuellement :
Une CB650F en full du 04/2016


Et donc la CB 600 S que je viens de récupérer.
C'est un achat qui n’était pas du tout prévu (je suis satisfait de ma CB650F), je traînais sur le market place de FB quand je l'ai aperçus.
Une pauvre photo "CB 600 2008 5700km 1200€"
je me dis ça sent un peu la douille m'enfin pourquoi pas envoyer un message rien à perdre.
le lendemain le M. me laisse son num 3H après je suis chez lui pour voir la machine, 15min plus tard je lui laisse un acompte, 3 jours après je suis allé la chercher.
C'est donc une CB 600 s de 2006 (et non 2008) carbu avec 5700km au compteur, la personne l'avait acheté en 2008 et n'a presque rien roulé avec. Avant lui il m'a dit qu'elle était a une femme.
la moto est propre elle est juste tombé à l’arrêt des 2 cotés (quasi rien 2-3 traces sur les carters) je pense vraiment qu'elle a 5700km même si aucune preuve.
Aucun entretiens depuis Juillet 2008 ...
J'ai déjà acheté :
Filtre à air et huile.
6L de Motul 5100 en 10w40
un train de METZELER ROADTEC 01
je vais l’amener chez un garage pour voir s'il y a besoin d'autres chose (carbu ? )
photos :




J'ai pour le moment fait 30 Kms sous la flotte avec des pneus qui ont 12 et 11 ans et qui plus est sont des pneus de merde à la base ( bt57 et bt 21) le tout avec une huile de 2008, autant vous dire que j'ai jamais roulé aussi lentement.
Pour le moment, tiens pas le ralenti à froid si pas de starter.
l'avant semble un peu "lourd"
Entre celle ci et la cb650f une des deux va dégager j'attends de me faire un avis définitif sur la 600, si elle me convient je la garde en dayli, vend la 650 pour prendre une sportive en parallèle de la 600.
Voilà