Page 1 sur 3

Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 17:27
par The Limper
Bonjour.

Kévin, 30 ans, domicilié à 10 km environ de la côté ouest du bout du Finistère.
Je ne suis pas motards, je ne suis que l'humble sac de sable qui observe le paysage quand ma femme conduit sa belle.
Il s'agit d'une CBF 500 blanche de 2005 qui doit appprocher maintenant les 52.000 km.

Pourquoi est-ce que c'est moi qui m'inscrit alors que je ne suis pas motard ?
En fait c'est moi qui m'occupe de l'entretien de la moto.
Et accessoirement, je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je recherche de l'aide.
Je sais, ça fait pas très cool de s'inscrire sur le forum juste quand on a un problème, j'en suis conscient et ça m'embête un peu :?
Mais n'étant pas passionné de moto, je me voyais mal il y a 5 ans, me créer un compte sur votre forum et commencer à taper la discut' avec vous sur les motos.

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas de ma présence du fait que je ne partage pas votre passion, je le comprendrais tout à fais.
Ou si ça risque de faire grincer les dents de certains ayatollah sur le forum, j'essaierai de me faire tout petit en présentant mon problème. Enfin, celui de la moto. :mrgreen:

Bonne journée à tous :wink:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:01
par L'Iguane
Image

Et :first:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:15
par nours01
bonsoir et :bb sur le fofo :D
;v

:deuze:

PS: il n'y a pas d'ayatollah sur le fofo :yicon_pasur:
à part peut être ..... :ble:
non, je déconne :mdr: :box: :js:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:16
par fanfan45
:bb à toi sur le forum. Etre passager c'est aussi faire de la moto ;v Il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas ce que tu cherche ici :wink:

:deuze: derrière le reptile
Ben nan, :troize: Nours m'a grillé :downdown:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:29
par Mumu
Quézaco, un "Limper" ??? :yicon_pasur:
En tout cas, soit le :bb , ce forum est aussi celui de ceux qui mettent leurs papattes dans le cambouis. :D
Et, de plus, qui roulent aussi comme SDS.
Tu n'es pas le seul et on ne s'en plaint pas, loin de là... :roll:
Mumupoto !!! ;v

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:37
par ocx
Bienvenue ;v
En posant les questions adéquates dans les bonnes sections (après recherches hein :wink: ) nul doute que tu auras des réponses à tres questions :wink:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:54
par jamel
Bienvenue sur le forum noble sds n|nn

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 20:17
par pierrot62
Salut à toi,et :bb ;v
Bonne et longue route à vous trois. :wink:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 20:26
par The Limper
Bonjours à tous et merci pour votre accueil.

Pas de soucis, j'irais faire mes recherches avant de poser mes questions. :wink:
Je suis un habitué des forums et j'en connais les mœurs standards, ne vous inquiétez pas :mrgreen:

Edit : Limper c'est de l'anglais, ça veut dire boiteux :wink:

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 22:06
par Nyck0
Heureusement que ceux qui ne recherchent que des infos peuvent s'inscrire sur les forums
Même si tu ne venais qu'une fois pour résoudre ce "problème" et qu'on ne te revoyait plus après, au moins tu aurais résolu ton problème!
Bon le partage c'est mieux, mais on a pas tous ni le temps ni l'envie de s'exprimer sur tel ou tel sujet

En plus t'as l’honnêteté de l'annoncer au départ: t'es un ouf, un tue la mort, un guedin! : SDS derrière une femme ! ça mérite le respect !

Donc là je suis mal, 90% savent que c'est du 23eme degré mais les 10% restants; ça va piquer fort. :v_hourra

Bienvenue, et n'hésite pas à nous solliciter si tu ne trouves pas après recherches.

A+

PS: si tu kiffes, passe ton permis...

Re: Présentation

Posté : lun. 20 févr. 2017 22:39
par Boyington
Salut grand voisin breton et :bb
Et vive les sds, hommes ou femmes. Quand tu roules, tu roules, c'est tout ce qui compte. Je parie que tu as de good vibrations à l'arrière de la 500 de ta chérie... P't'être même qu'elle te transmettra le virus un jour, et que tu voleras alors de tes propres ailes en sa compagnie... :D

Re: Présentation

Posté : mar. 21 févr. 2017 00:30
par mars
:bb à toi sur le fofo

Re: Présentation

Posté : mar. 21 févr. 2017 07:20
par MagicTonton
:bb de la Drôme :D

Je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner quelqu'un que tu t'inscrives pour trouver des réponses à un problème de moto ?
Le seul fait que tu te présentes suffit à obtenir une vraie légitimité sur le forum. n|nn

Soit le bienvenu, cherches tes réponses, poses des questions si tu ne trouves pas..... Ici, on a des caïds de la mécanique (et des quiches comme moi :// )

J'ai un grand respect et une grande admiration pour ceux qui comme toi mettent le mains dans le cambouis (Je vous envie même car j'aimerai savoir et donc pouvoir faire tout l'entretien de mes motos mais je n'ose pas me lancer seul dans des opérations compliquées)

Bonne et longue route à vous deux
;v

Re: Présentation

Posté : mar. 21 févr. 2017 09:03
par Adelie29
Bienvenu sur le forum .
Peut-être à bientôt sur la route du Finistère. :D

Re: Présentation

Posté : mar. 21 févr. 2017 09:38
par Mumu
The Limper a écrit :Limper c'est de l'anglais, ça veut dire boiteux :wink:
Coucoutoi !!! :D
J'ai consulté plusieurs dictionnaires d'anglais, dont le Harrap's qui donne la définition de "to limp" comme étant celle de "boîter" mais le mot "limper" n'y figure pas.
Que ça soit pour un homme, comme pour un cheval, "boîteux se dit "lame".
Si les rosbifs zigouillent leur belle langue, grand bien leur fasse, maints français le font aussi... :pendu:
"Limp" a d'autres signification plus salaces que je ne citerai pas, étant sur un forum de gens vertueux et bien-pensants... :fui:
Hein, qui a dit "mou de la bi...te" ??? :y-eat:
Mumupoto !!! ;v