Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

moi aussi je viens de m'inscrire sur ce site et sur la carte

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

moi aussi je viens de m'inscrire sur ce site et sur la carte

Message par nono » sam. 5 août 2006 15:08

Bonjour à tous[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Me revoila........

Message par nono » sam. 5 août 2006 19:53

Tout d'abord merci à vous tous pour cet accueil chaleureux......j'en suis tout ému.

Désolé pour la bio qui manquait dans mon premier post mais c'était en début d'après-midi et je suis allé me ballader au guidon de ma cbf......

Comme tout vient à point pour qui sait attendre voilà ma bio.......

Je suis un motard de 46 ans père de deux charmantes filles de 20 et 18 ans, non je ne donnerais pas leur numéro de portable même sous la torture :lol:

Avant de craquer pour la CBF 1000 je conduisais une CB 500 pendant 11 ans........une chouette bécane très économique et qui ne m'a jamais laissée en plan...........

Je roulais souvent avec un copain qui a changé de bécane le 01 juillet et s'est acheté la CBF 1000.......quand on faisait des virées ensemble je l'enviais.........

quelques jours après je suis allé essayer la cbf 1000 en concession et là ça a été le coup de foudre......ça faisait longtemps que je rèvais d'une bécane un peu plus mahousse et plus coupleuse.........j'ai passé commande et je suis l'heureux proprio de la CBF 1000 abs depuis le 07-07-06.....déjà pas loin de 3000kms en à peine un mois.......

Pour la couleur j'en voulais une noire au départ mais comme elle n'était plus dispo avec abs......et n'ayant pas envie d'attendre plusieurs semaines j'ai craqué pour la orange et je dois avouer que quand je roule avec mon pote qui l'a en noire........les gens regardent surtout la mienne..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Mes filles ont confirmés que ce fut un très bon choix.......
Et pour l'instant que du bonheur.........un plaisir à chaque fois que je l'enfourche.......(la moto) je précise pour ce qui risque de penser à autre chose...........

Voilà pour un début j'ai bon là?
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Répondre