Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petit bonjour de Belgique

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Avatar du membre
Tiss
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 15:14
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 500 2006
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit bonjour de Belgique

Message par Tiss » jeu. 7 mai 2015 13:15

Maverick a écrit :Super ! Très content pour toi :wink:
Hier, j'ai dû m'abriter car les vannes célestes étaient toute grandes ouvertes du côté de Waterloo. Je ne vous dis pas les coulées de boue provenant des chantiers entourant le "Lion de Waterloo" qui s'apprête à fêter mi-juin la commémoration de la célèbre bataille...
Merci! :o
C'est sûr que ces jours-ci, c'est vraiment "ciel bleu - drache - ciel bleu - grêle" ...
Mardi aprèm, du coup j'étais toute contente, le ciel était bleu en partant de Court-Saint-Etienne, et j'ai été un peu trop optimiste : je n'ai pas mis mon pantalon de pluie, je me suis tapé Wavre - Bruxelles sous une pluie battante, je suis arrivée trempée des pieds à la tête au boulot :lol:
Mais bon, j'avais quand même la banane vu que je venais de réussir mon exam :lol:
Mumu a écrit :Bravo, Tiss !!! :yea: ||| :/\ n|nn :clap: :win: :yea2: :rebon:
Sois prudente, écoute les conseils des couturés, ils ont le plus souvent la bonne attitude des expérimentés vivants. :D
A éviter : les fadas vantards dont les mensurations ont déjà été prises par l'Ankou... ://
... et les inconscients qui remplissent les réservoirs de leur diesel sans se rendre compte que leurs traces glissantes dans les rond-points peuvent être mortelles pour les motards. :cry2:
Mumupoto !!! ;v
Merci à toi :o
J'adore tes messages, même si je dois toujours les relire deux fois pour être certaine de te suivre! :lol:
T'inquiète, j'suis bien prudente, et puis celà fait déjà quelques mois que je roule pas mal (merci le 'L' en Belgique :o )


;v

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit bonjour de Belgique

Message par Maverick » jeu. 7 mai 2015 13:45

Bon, il n'est vraiment pas agréable de rouler des km durant sous la drache nationale que nous pouvons connaître sous nos latitudes et dans notre Plat Pays :oops: ... et autant l'éviter, si c'est possible.

Mais perso, il me semble important de savoir rouler sous de pareilles conditions climatiques pour bien se rendre compte des dangers de la route. Rouler sur du sec n'est pas comme rouler sur du mouillé (adhérence, sol rendu glissant par les huiles...).

Avis perso, bien entendu !

Bonne route et prudence !
:wink:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
Tiss
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 15:14
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 500 2006
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit bonjour de Belgique

Message par Tiss » jeu. 7 mai 2015 13:53

Maverick a écrit :Bon, il n'est vraiment pas agréable de rouler des km durant sous la drache nationale que nous pouvons connaître sous nos latitudes et dans notre Plat Pays :oops: ... et autant l'éviter, si c'est possible.

Mais perso, il me semble important de savoir rouler sous de pareilles conditions climatiques pour bien se rendre compte des dangers de la route. Rouler sur du sec n'est pas comme rouler sur du mouillé (adhérence, sol rendu glissant par les huiles...).

Avis perso, bien entendu !

Bonne route et prudence !
:wink:
Tout à fait d'accord!
Et j'aurais été bien mal mardi, si je n'avais jamais roulé sur du mouillé auparavant! oOOo
On ne choisit pas le temps qu'il fera le jour de son exam, notamment :lol:

C'est comme pour la voiture, j'avais appris en partie en Ardennes, en hiver... Ca aide! :o

Répondre