Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau et Nouvelle

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
chounier
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 19:00
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 1000 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau et Nouvelle

Message par chounier » dim. 12 oct. 2014 09:36

Bonjour à tous !!!
je viens me présenter à vous. Je suis seb dit "chounier", 36 ans, permis en poche depuis le 25/09/2014 et nouveau propriétaire d'un 1000 cbf rouge de 2010 !!! Bon au delà du fait que l'alternateur ait déjà lâché, après 26 km, et que la moto a été rapatriée chez Honda illico presto, je suis trop content de mon achat !!!
l'idée étant d’emmener ma chérie faire de belles virées autour de chez nous (Le Forez, dans le massif central), et de se promener confortablement installer sur notre toute première monture. Jeune pilote, cette CBF m'a tout l'air de bien vouloir répondre a nos objectifs,
donc me voilà parmi vous pour vos conseils et vos retour d'expérience pour m'aider à bien prendre en main la belle !!! (je parle de la moto hein !!!! pour mon autre belle je me débrouille sans vous !!!!)

Salut à tous, au plaisir de se croiser ou de se suivre !!!

Seb et Nat

Avatar du membre
chounier
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 19:00
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 1000 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau et Nouvelle

Message par chounier » ven. 11 oct. 2019 15:40

Un dernier message pour vous dire au revoir

je quitte le monde de la CBF...de la Honda...de la japonaise
je suis passé du côté obscur de la force diront certain

je vous remercie tous pour cette belle communauté que vous animés et pour l'énergie que les plus investis y mettent et pour les contributions de tous.

nos mimilles sont des belles machines, à l'image de celles et ceux qui les pilotent, merci pour vos tuyaux, vos échanges et ces belles années passées en CBF

bien a vous, a un de ces jours sur les routes du forez

Seb

Répondre