Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ptit nouveau du sud !!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
killcorp
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 16:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ptit nouveau du sud !!

Message par killcorp » lun. 6 oct. 2014 19:34

Salut à tous je viens pour me présenter

Venant d'obtenir le permis je me suis pris un pti CBF 600 N de 2005 avec 50 000km au compteur, grise, pas rayé ( ou pas encore :fui: ), et toute d'origine !! comment dire ...
AU TOP ! en plus l'assurance ma pas trop éclaté donc nickel pour commencé :wink:

Juste un le kit chaines a changer mais ça sera vite fait :!:

Voila je viens du coin de Nice donc on a un bon parc ( à radar :cry2: ) de routes varié type montagne, grande départementale ( route Napoléon :twisted: ) et la aussi c'est le top, pas trop loin de nos amis les Italiens, loin de nos sombre boitiers et de notre marée-chaussé ( et en plus chez ils sont plus sympas :P )
On peut penser aussi à notre belle Corse mais faudra payé le ferry allé retour pour allé roulé au pays des nids de poules ( mais franchement quel kif cette ile)
Bref pas mal de chemins à prendre et à faire.

En tout merci à l'équipe du site, ça fait plaisir le fofo est bien vivant et ça c'est le top

V à tous et a toutes !

Répondre