Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Possesseur d'une CBF 1000 FA 2014

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
dudujc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Possesseur d'une CBF 1000 FA 2014

Message par dudujc » sam. 13 sept. 2014 01:24

Bonjour à tous,

j'ai eu 60 ans cette année et depuis février dernier j'ai beaucoup de loisirs, mon entreprise m'ayant placé en MAD (mise en disponibilité jusqu'à ma retraite en janvier 2016). En clair mon employeur continue à me payer alors que je ne travaille plus :lol: . Motard depuis 1982 avec une interruption d'une dizaine d'années, j'ai repris la moto au guidon d'une Kawasaki ZR7S en 2007, surtout pour les promenades le dimanche (par beau temps) et les déplacements à Paris (j'habite Sèvres dans le 92). Ma nouvelle situation m'a incité à acquérir, en août dernier, une CBF 1000 FA neuve. Elle est blanche et je l'ai dotée du top-case et des sacoches latérales Honda, en vue de virées plus lointaines que mes promenades dominicales du temps de ma vie active. J'y ai installé aussi le GPS Zumo 660 sur support Touratech.
J'ai rejoint votre forum car j'ai fait l'acquisition de l'indicateur de rapport engagé GIPRO DS et les recherches sur le net concernant son installation m'ont conduit vers vous : sur le modèle 2014 la prise diagnostic et son capuchon sont enserrés dans une gaine en caoutchouc ; demain, c'est-à-dire aujourd'hui compte tenu de l'heure, j'essaierai de la dégager de cette gaine afin de pouvoir ôter le capuchon et brancher l'IRE. Mais je vois que le forum couvre bien d'autres sujets que j'aurai plaisir à parcourir de temps en temps.

Bien cordialement

Répondre