Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau CBiste bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Gilou42
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau CBiste bonjour à tous

Message par Gilou42 » dim. 13 juil. 2014 13:47

honda cbf internet.jpg
Bonjour à Tous

Je rejoins la belle communauté des CBistes , avec une 1000 CBF de 2008 . je n' ai fais que peu de kilomètres , mais déjà un grand plaisir de rouler avec
J'habite dans la Loire entre Lyon et St Etienne , à Cellieu , pour ceux qui connaissent , et en face du parc du Pilat , où il y a de superbes balades à faire
Mon âge me permet de dire le mot balades , ayant passé celui des bastons et des Joe Bar team ( même si les 1ers sont de ma génération )
je pense que tous les forums ( et ils sont riches ... ) me serviront, et je remercie déjà tous ceux qui contribuent à amenr les réponses
Si certains , sont intéressés , je suis partant pour des balades le samedi dans le Pilat et environ avec CBistes, et autres motards bienvenus.

A bientôt sur nos belles routes

Gilou42
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre