Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation Surcouf89

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
surcouf89
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Surcouf89

Message par surcouf89 » ven. 13 déc. 2013 10:05

Bonjour à tous,

Après avoir arpenté de temps en temps le forum pour avoir quelques infos quand j'ai des soucis avec ma chère et tendre, je me suis décidé a m'inscrire afin de profiter pleinement des connaissances de chacun et chacune.

Alors moi c'est Maxime, 24 ans, j'ai obtenu mon permis en Novembre 2010 et j'ai acheté une première CBF une semaine après ^^. Elle est malheureusement décédé le 3 Juin 2012 après 1 an et demi de relation :'(. Moi j'en me suis juste tiré avec une bonne brulure et un pied cassé.
Comme la voiture me gonflait, et en région parisienne, autant dire que c'est l'enfer, je me suis décidé après être remis bon état à me reprendre un moto et donc depuis Mars, j'ai de nouveau une CBF (qui me fait bien sué).

A part la moto, et bien je joue en ligne, principalement du FPS. J'apprécie manga, série US (on va pas dire française, ce serait hypocrite), cinéma et j'en passe.

Voilà, en espérant avoir un bon accueil de votre part.

Bonne journée a tous et bonne route (pour ceux qui roulent par ce froid, moi elle a pas démarré ce matin :'( )

Répondre