Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une CBF de plus en Franche Comté

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Dav'25
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 août 2013 00:03
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA blanche de 2016
Localisation : Dans la campagne près de Besançon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Une CBF de plus en Franche Comté

Message par Dav'25 » mer. 28 août 2013 16:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, j'ai 40 ans (hé oui ça arrive à tout le monde...), et j'habite dans le Doubs près de Besançon. J'ai le permis A depuis 1991. J'ai roulé dans le passé sur une Gilera 125 MX1, puis sur une Yamaha 125 DTR.
depuis deux ans, je roule sur une Yamaha XJ6S Diversion sur laquelle j'ai effectué 21000 Kms. Je viens de signer chez Honda pour une CBF 1000 FA d'avril 2013 qui totalise 2500 kms. J'attends la belle avec impatience, je vais la chercher samedi 31 août car je lui ai fait monter un top case SHAD SH 48.
Je roule en moto au quotidien et la CBF 1000 devrait me convenir pour sa polyvalence et son confort. De plus l'ABS va être un vrai plus pour mes déplacements lorsque la météo est mauvaise, malgré qu'il fait toujours beau en Franche comté.... entre les averses..... :D
Merci de m'accueillir parmi vous et bonne route à tous.

Dav'25
Comtois rends toi, nenni ma foi!!

Répondre