Page 1 sur 4

Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 19:07
par yves 9.9.64
Bonjour à toutes et tous,
je me nomme Yves, 48 ans marié, deux grands enfants, un garçon et une fille, le choix du roi quoi :wink: .Je réside au Mans, pas très loin du circuit Bugatti pour ceux qui connaisse. Mon épouse et dernièrement ma fille ( 18 ans le jour de l'obtention de son permis ) possèdent elles aussi le précieux sésame. Moi, motard depuis 1982, je roule quasi tous les jours en deux roues. J'ai acheté récemment une Honda 1000 CBF de 2007, 32000 km, bordeaux avec des options en excellente état. Il faut dire que pour moi, c'est un événement car j'ai toujours roulé sur des anciennes que je possède encore aujourd'hui ( Suzuki 550 GT de 77, Suzuki 380 GT de 76, Yamaha 400 XJ, de 81 et ma fidéle BMW R80RT de 87 de tous les jours ). J'ai roulé aussi sur une Honda 400 F2 de 1976 et une petite Suzuki 125 GT X4 de 81 que j'ai refaite totalement mais je ne les possède plus.
Donc pour moi, après 25 ans avec ma dernière moto, que de modernisme avec cette Honda, c'est impressionnant. Elle est équipée des valises Honda ainsi que son top case avec sa gallerie, une selle confort, poignées chauffante, une bulle haute fumée, le lèche roue, le kit déco moteur et un sabot. Le moteur est vraiment d'une douceur et qu'est ce que ça pousse, que du bonheur. La boite de vitesses est bien étagée et il faut vraiment que je m'habitue à moins descendre les vitesses quand je roule à bas régime :lol: . Alors le must, le freinage. Le doublon disque avant et arrière sur la pédale, c'est génial, ma passagère ne me donne plus de coup de mon casque :lo: . Hé bien, nous sommes heureux avec notre nouveau joujou et nous apprenons de jour en jour à la dompter.
Par avance merci pour votre accueil.
Yves et Fanfan. :)

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 19:17
par arnao
Bienvenue à toi Yves

Cette moto est extra. J'ai possédé les deux cbf 600 avant et je suis comblé aujourd'hui avec cette cbf 1000. D'ailleurs, je viens de passer la barre des 50000 kms avec. Elle marche nickel.
J'ai aussi l'ancien modèle mais en blanc.
Bonnes routes avec ta compagne
;v

Ah oui : :win: :first:

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 19:20
par chekirp
Bienvenue à toi sur le forum :bb :bb

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 19:34
par luicito
Bienvenue à toi

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 19:37
par lakukumomaskis
Bienvenue sur le forum !
Bonne et longue route !
;v

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 20:42
par DOM'56
Bonjour et :bb Yves :wink: .Et si par hasard l'idée te venait de faire de belles photos de tes ex.........motos :mrgreen: ,je suis preneur :!:
Bon week et bonne route. ;v

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 20:48
par did16
Bienvenue Yves sur le forum, très bon choix la CBF1000.

:bb

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 21:06
par pierrot62
Salut à toi Yves,et :bb parmi nous! ;v
Je confirme,tu as fait le choix! :wink:
Bonne route à vous tous. :D
Si j'ai bien lu,c'est bien une rouge? :fui:

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 21:08
par Makadamdu78
Bienvenue Yves(encore un) sur le forum.

De bons kilomètres avec ton CBF 1000.

À plus.

;v

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 21:16
par Instrada
la Bienvenue et surtout bonne continuation sur la route
VV

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 22:09
par Nodrog
:bb et welcome du marais Poitevin

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : ven. 12 avr. 2013 23:11
par serge57
Salut et bienvenu sur le forum, avec cette bien belle présentation ;v

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : sam. 13 avr. 2013 00:03
par mars
:bb à vous deux sur le fofo

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : sam. 13 avr. 2013 06:14
par MagicTonton
Bienvenue de la Drome. :bb
Impressionnante collection de "Mamies" (des photos ?)
Bonne et longue route à toi et ta famille ;v

Re: Un Sarthois en déroute.

Posté : sam. 13 avr. 2013 08:16
par franck37
Bienvenu, Yves !