Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau membre vous salut

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
bassblues
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 juin 2006 13:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau membre vous salut

Message par bassblues » jeu. 1 juin 2006 21:06

Bonsoir,

Sur vos conseil suite à un question posée sur le forum, je viens à vous pour me présenter.

Disons que j'ai un début de trentaine et que j'habite le 92 (c'est pas meetic non plus...).

Je viens d'acheter un CBF 600 N biton Noir/gris, très jolie, enfin pour ma part.
J'ai pas pris l'ABS, je ne voyais pas l'intérêt, enfin là encore c'est une affaire de goût. C'est ma 13 ème moto,......, non je ne suis pas supersticieux. Je suis un peu à contrecourant car en fait j'ai eu des machine beaucoup plus puissantes préalablement. Il se trouve qu'aujourd'hui, je ne suis pas ou plus attiré par les gros cubes, je vieillis.

Pour le moment je n'ai que des remarques assez superficielles à effectuer sur la machine, à 5000 tr/mns c'est pas le délir coté moteur, normal me direz vous, mais tout de même, j'apréhende un peu la suite, ça me paraît fade, à voir à la fin du rôdage.

Coté tenue de route, je suis content du cbf, bonne tenue de cap, vive et assez précise, surprenent à ce niveau.....par contre dès que la route se dégrade, elle sautille, en fait elle est assez tape cul, c'est souvent le prix d'une bonne tenue de route.

La finition est correcte, mis à par la selle que j'ai déja découpée avec mon sac à dos. Ce dernier frottait dessus, conséquences, elle s'est découpée .... en 40 Kms, je n'avais que mon "U" dedans !!

Pour le reste (je viens d'un 750 Seven Fifty), je la trouve agréable à conduire, c'est légé et sympa, pas très vivant, mais souple et c'est ce que je vouais.

Bref à voir avec le temps.

Pour ma part, je trouve qu'elle a de la gueule comparée au autre 600, elle rappelle les premiers CB ou les premières Z Kawa, tout en possédant une touche moderne, édéale...

ciao

Bassblues

Répondre