Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Gaz46 vous salue bien!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Gaz46
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 17:32
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 S - 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Gaz46 vous salue bien!

Message par Gaz46 » dim. 21 mai 2006 17:41

Ladies & Gents, Hello!!!

Un petit nouveau sur ce forum! J'y suis déjà passé mais sans m'y attarder, une erreur bien sûr que je compte réparer dès maintenant!! :D

Alors petit déballage perso: J'ai 21 ans (depuis le 6 Mai) et suis étudiant dans la région Nantaise. Enfin...disons qu'entre deux séances de nettoyage de la moto je prends un stylo pour noter les points clef du road-book (je passe plus de temps à nettoyer la belle qu'à la pousser dans ses derniers retranchements)!
Pour le reste, archi fan du Doctor (Il Laureate), d'où le pseudo, avec les 4 posters règlementaires dans ma chambre et son bouquin sur ma table de nuit...Sinon j'occupe mes weekends de moto bien sûr mais aussi de voiture radio commandée (buggy thermique) avec laquelle je praticipe à des courses sur toute la France (les résultats ne sont pas proportionnels à la distance parcourue)!


La belle parlons-en! Une CBF 500 toute belle que j'adore! Malheureusement bien amputée (il ne reste que 34 fébriles juments lorsque j'essore jusqu'au fatidique "toc") mais qui garde tout son charme.
Petite photo pour la route quand même...

Image


Alors après ces brillantes quelques lignes, vous vous demandez si cette adorable personne est accompagnée. Ne vous inquiétez pas, c'est le questionnement logique de toute Miss normalement constituée (j'ai oublié de préciser mon goût prononcée pour la modestie...).
A cette question je ne peux malheureusement que répondre que je suis seul, archi seul, avec comme unique défouloir...Black Beauty (ma brèle). Ma situation est triste alors si vous êtes en mesure de l'éclaircir tel un phare dans la forêt de Brière (je suis aussi poète) soyez prudente, l'animal est dangeureux. A noter qu'il s'agit aussi d'une espèce protégée en voie de disparition...

En espérant vous rencontrer sur la route très bientot pour une session soudure, Gaz46 vous salue bien!!

Gaz

Répondre