Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Poireau en CBF

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
linciel
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Poireau en CBF

Message par linciel » dim. 17 juin 2012 10:45

Bonjour,

Je cherchais de l'aide pour le montage du bagster easy et du coup je me suis inscrite (vi vi je suis polie). J'avoue que ce n'est pas la première fois que je passe par ici pour avoir des informations.
Je suis motarde GC depuis 7 mois. J'ai débuté en YBR, Vroumette de son petit non, que j'ai customisée contre ma volonté (mes jambes bleues s'en souviennent encore).
Enfin le permis en poche, me voilà l'heureuse propriétaire de Poupette, CBF 600 N ABS grise de 2007. Ca change !
Je progresse à mon rythme, Poupette me pardonnant bcp de petites approximations de pilotage.
Je la chouchoute et je m'initie à la mécanique en commençant par les opérations faciles (j'suis un peu fière quand même). Ceci dit, dévisser ce ::grrr:: de filtre à huile ....

Celle là je la customise mais volontairement :p

Répondre