Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un p'tit Bruxellois CBFiste .. une fois !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
popof747
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 grise
Localisation : Bruxelles - Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et un p'tit Bruxellois CBFiste .. une fois !

Message par popof747 » dim. 3 juin 2012 15:01

Amis du jour, Bonjour / Amis du soir, Bonsoir !!

Je m'appelle Renaud, j'ai 22ans et j'habite à Bruxelles en Belgique :P (noon?!?)

J'ai passé le permis A le 5 mars 2012 (date gravée à jamais dans ma mémoire tellement j'étais content !!) avec une CBF600N de l'auto école et devinez avec quoi je roule maintenant? ---- Et ben Avec une CBF600NA de 2008 :wink: Franchement, Terrible moto juste ce qui faut pour moi !

Sinon bah quoi dire d'autres? Ah oui, je passe mes tests à la police fédérale et j'ambitionne un petit poste à la section police routière en tant que...............
(Si vous ne trouvez pas de suite, c'est que vous êtes endormis alors :mrgreen: )
...
...
... Motard !!!! Terrible ça non?

Sinon bah 3200km en 3 mois hihi aux yeux de certains c'est peut être pas beaucoup mais je sais plus m'en passer, vraiment !! On va partout ensemble (oui ça m'arrive de dire on, je l'appelle même "Ma doudou", ce qui fait grincer les dents de ma petite femme :lol: )

Allez, bonne route à tous et en tout cas, terrible ambiance sur ce fofo et terrible mine d'informations !!
A++

Voilà une petite photo de la Doudou au bord du lac de l'Eau d'Heure

Image
Ma présentation.
"Si l'alcool te dérange au travail, alors arrête de bosser "

Répondre