Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

WE en Alsace
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je me présente
Bonjour à tous et toutes. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais sortir ma mobylette débridée !!!!!!!!!!
C'est pourquoi, j'en profite pour me présenter : Je m'appelle Maverick, je viens de Bruxelles (commune de Woluwé-St-Pierre) à un jet de l'autoroute de Namur-Luxembourg-et plus loin.... Mon parcours a été assez sage et très linéaire : Silver Wing 600 ABS, Deauville NTV700 ABS et maintenant la CBF 1000 ABS. J'adore la moto comme vous pouvez le constater. Le 17 juin et si le temps le permet, je projette une rando en France/Luxembourg organisée par des potes à moi. Ayant l'instant de conservation assez prononcé, j'aime rouler mais avec prudence. Cela ne m'empêche pas si les conditions le permettent de décoincer mon poignet droit. C'est vrai qu'ici en Belgique, les radars existent mais en moins grande quantité que chez vous en France où la gendarmerie est plus repressive. Ainsi, j'ai du remplacer mon permis datant de 1972 par un autre européen (coût : 17 euros). Ravi de vous connaître
A+ et Prudence
C'est pourquoi, j'en profite pour me présenter : Je m'appelle Maverick, je viens de Bruxelles (commune de Woluwé-St-Pierre) à un jet de l'autoroute de Namur-Luxembourg-et plus loin.... Mon parcours a été assez sage et très linéaire : Silver Wing 600 ABS, Deauville NTV700 ABS et maintenant la CBF 1000 ABS. J'adore la moto comme vous pouvez le constater. Le 17 juin et si le temps le permet, je projette une rando en France/Luxembourg organisée par des potes à moi. Ayant l'instant de conservation assez prononcé, j'aime rouler mais avec prudence. Cela ne m'empêche pas si les conditions le permettent de décoincer mon poignet droit. C'est vrai qu'ici en Belgique, les radars existent mais en moins grande quantité que chez vous en France où la gendarmerie est plus repressive. Ainsi, j'ai du remplacer mon permis datant de 1972 par un autre européen (coût : 17 euros). Ravi de vous connaître
A+ et Prudence
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Ben Ké passa.... un vent de folie chez les Belges
Véritable invasion...
et un poto de plus pour Donkey...
nan ...
chez les doux dingues....
heu.............. tu ne t'appelerai pas Henri.... oki je

Véritable invasion...

nan ...

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Que veux-tu !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis que Justine est à Roland Garos, on s'investit en Francezaza a écrit :Ben Ké passa.... un vent de folie chez les Belges![]()
![]()
Véritable invasion...![]()
![]()
nan ...![]()
![]()

Carpe Diem - Vivons nos rêves
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
bienvenue à toi!!!
encore un belge!!!! une fois
encore un belge!!!! une fois

L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois

mefiance ici

carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!