Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Vieux Genevois

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
RPKV
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 20:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 SA 2006 ORANGE
Localisation : Genève
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vieux Genevois

Message par RPKV » mer. 23 nov. 2011 20:40

Bonsoir à tous.
Motard de 50 ans avec permis depuis 32 ans. J'ai commencé avec une Honda xl 125, j'ai conduit pas mal de petites "bêtes" ( Yam 350 rdlc,Kawa 1100 Godier-Genoud.. etc ) et je suis revenu à la plus pratique des motos. Une cbf 1000.. Je fais environ 20'000 kms par année avec et je roule avec une cbr 1000 rr sur circuit( elle n'est pas homolguée pour la route ). Mon amie roule avec une cbr 600. Quel plaisir de rouler à deux sur deux motos.. Amateur de virolos et de belle balades.. Forêt noir en Allemagne, les cols Suisses ( et il y en a.. ) virée entre la Suisse, la France et l'Italie. Nous avons du choix depuis Genève. Celà fait plusieurs mois que je parcours votre forum et j'aime beaucoup l'état d'esprit qui y règne. Alors voilà.. 1ère inscription sur un blog.. Amitiés motardes. :D

Répondre