Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Coucou

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Bidou76
A remercié : 0
A été remercié : 0

Coucou

Message par Bidou76 » ven. 18 nov. 2011 09:58

Bonjour

J'ai 45 ans , région haute normandie
Actuellement je roule en BMW RT 1150 de 2004 , super moto dont je suis très satisfait . imposante mais hyper maniable un fois qu'on roule , un vaisseau pour tailler la route , du couple , fiable . Un appétit de moineau en essence ( parce qu'en huile c'est autre chose et c'est limite honteux pour des motos de ce prix avec cette réputation )

Bref , vous allez vous dire "il s'est trompé de forum le gus .. "

Non parce que bien que ce soit une super moto , je trouve qu'elle ne correspond pas a l'utilisation que j'en fait . Quand je l'ai acheté c'était pour faire de longues balades en duo avec madame alors qu'en réalité en 2 ans on a fait qu'une sortie . Alors je me dit que je n'ai pas besoin d'une moto de ce prix avec le cout d'entretien qui va avec ( chez BMW :-(( ) pour aller juste au boulot .

Je cherche donc une moto raisonnable , plus légère , maniable , avec un entretien raisonnable ( conso , révisions , .. )
Je pensais au 600 ou 1000 CBF quels sont vos avis et les principales différences ( peut t'on facilement faire un coup de duo sur la 600 ou est ce galère , le 1000 ne consomme t'il pas trop pour une utilisation quotidienne , éclairage .. )

Je n'ai pas vu de post sur les cout d'entretiens et les conso des CBF ca existe ?

merci de vos réponses

Répondre