Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau fan de la mille

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Patgod
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 20:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA 2011 Blanc nacre
Localisation : Linas (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau fan de la mille

Message par Patgod » mer. 9 nov. 2011 23:40

Salut,

je suis ravi de passer parmi vous suite à l'achat tout récent d'une 1000 toute neuve pour féter mon nouveau papier rose d'il y a 2 semaines :D

C'est donc mon premier gros cube après 2 ans a faire mouliner mon Varadero 125 avec la poignée dans le coin en mode "roule-toujours" sur la région Parisienne!(increvable ce moulin quand même pour tourner comme une horloge aussi longtemps sans aucun pépin à près de 12000tours!)

Pas sûr que le choix de la "mille" soit le plus raisonnable pour un jeune permis A , mais elle est tellement facile à prendre en main que c'en est bluffant,
et mes cheveux gris (40 aine bien sonnée...) et mes (trop) nombreux kms en 4-roues me rappellent quand même à la prudence.

Ça fait plaisir en tous cas de voir qu'il y a du monde passionné par cette machine et je lis avec avidité tous les échanges sur les forums pour trouver des conseils afin de compléter au plus juste l'équipement de mon nouveau jouet ...(garde-boues AV/AR? bulle haute? protège-mains?, etc...mais pour çà j'irai a la pêche dans d'autres topics)

A++ ;v
Patgod
125 Varadero 2009-2011 12000km
CBF1000A 2011 - .... 11500 km

Répondre