Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation d'un futur motard , sur cbf 1000?

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
bertie59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation d'un futur motard , sur cbf 1000?

Message par bertie59 » sam. 5 nov. 2011 20:13

bonjour a tous
marie 48 ans 3 enfants, scooteriste depuis 4 an , je suis en phase finale du permis Moto. Code en septembre, plateau en octobre et conduite prévue pour fin novembre. J'ai hâte d'y être!
je viens de passer encore 2 heures de conduite ce matin pour se preparer et c'est vraiment mon bol d'air de la semaine...

je viens de tomber sur le forum honda CBF qui me plait beaucoup.
je suis donc en recherche de moto et je rode mainteannt beaucoup autour de la cbf 1000:
venant d'un scooter peugeot Satelis 125 ; un modèle gt bien equipe, protection abs coffre etc, je recherche un produit qui s'en approche.
je pense donc m'orienter vers la honda cbf 1000 ancienne version, pour faire de la balade, en duo notamment? je roule pas mal avec mon scooot qui a dejà 12000 km en env 3 ans. j'aime bien le dual abs cbs pour la securite

Bonjour à tous

Répondre