Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Mathias
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 17:40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 N 2007 rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut

Message par Mathias » jeu. 28 avr. 2011 17:55

salut à Tous m'appel Mathias 25 ans en région parisienne d'avance désolé pour les fautes :oops: :fui:
j'ais eus mon permis le 17 fevrier et racheté une cbf 500 n a une moto école...pour a peut pres la moitier de ce que la revend un concessionnaire ...apres demontage des protection refait la peinture des batons de fourches et t superieur vidange filtre à huile bougies vidange liquide de refroidissement quelques ampoules le pneu avant et monté un saute vent je dois dire que pour une ancienne moto école je suis tres content pas le moindre probleme pas de fuites et mis à part le reservoir elle est quand même propre oui peinture du pot aussi ^^

donc voilou pour moi et mon joujou si vous avez des questions ^^
j'aurais bientot les plaquette avant si quelqu'un peut m'indiquer ou les acheter ou le commander parsque 44 euro hors taxe chez mon concess je trouve ça abusé lOol

Répondre