Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau venu mais sans le bon cheval... :-)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Badiane
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 13:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F blanche 2012
Localisation : Proche Besançon, Doubs
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau venu mais sans le bon cheval... :-)

Message par Badiane » dim. 11 juil. 2010 13:49

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, suis marié et père de 2 enfants (1 galoupiot et 1 galoupiote). Je suis un mordu de moto depuis l'enfance et j'ai réalisé en parti ce rêve de gosse en mai 2008 en m'offrant ma première monture digne de ce nom, une Varadero noire et or flambante neuve... (je fais l'impasse de ma 50 DTM pourri de 1977 :) qui m'a accompagnée lors de mon adolescence).
Il paraît que le plus gros défaut de la Vara c'est de transmettre le virus de la grippe A... pas celui avec lequel on nous bassine, mais celui qui permet d'entrer dans la cour des grands, des vrais... Et me voilà pris au piège!

Je rejoins donc votre communauté aujourd'hui afin de mettre un pied sérieux dans ce projet, de demander conseils et de vous faire part de cette nouvelle lubie qui m'a envahie en ce début de printemps (d'habitude çà se tasse, mais la c'est tenace!)

Mon but prochain : Convaincre ma femme :fui: , passer le permis, et investir dans une CBF600S ABS (occas ou neuve?).
Délais : ben le plus vite possible!! :P

Voilà, merci d'avance pour l'accueil et RDV sur le forum.

JF (alias Badiane)
1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F

Répondre