Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

nouveau... enfin presque!
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- fred05
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : sais pas encore
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
nouveau... enfin presque!
Bonjour à tous. je m'appelle Fred et je rejoins votre communauté parce que je compte acquérir un CBF 600 sous peu de temps. J'ai déjà posté une petite question avant de me présenter (c'est mal ! je sais! ) sur laquelle quelques-uns d'entre vous ont eu la gentillesse de me répondre spontanément. Faut que je vous dise, je suis en train de passer mon permis moto (à bientôt 37 piges
) et je découvre ce monde particulier de la bécane avec beaucoup de passion. Voilà pour les présentations, fallait que je passe par là d'abord! Je fais appel à vous pour vos bons conseils parce que je cherche une occase et que j'ai besoin de connaitre les points importants à vérifier avant d'acquérir ma future. Ne me reprochez pas de ne pas avoir interrogé le forum avant d'avoir posé ma question. J'ai bien regardé mais j'ai lu surtout des conseils sur des bécanes que des membres souhaitaient acquérir et pas une idée globale de ce qu'il fallait ABSOLUMENT vérifier avant d'acheter. Voilà, je repose ma question ici. Merci à vous tous et à bientôt je l'espère pour faire connaissance.

Pour économiser du papier, imprimez moins. Pour sauver la forêt, mangez du castor !