Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un Ch'ti de plus ... chez les CBFistes !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Phil62
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2932
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
Localisation : Artois
A remercié : 54 fois
A été remercié : 129 fois

Un Ch'ti de plus ... chez les CBFistes !

Message par Phil62 » jeu. 12 nov. 2009 07:19

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum fort sympathique et d’une grande utilité, je me présente comme il ce doit.
Je me prénomme Philippe, j’ai 45 ans et vie actuellement dans le Nord/Pas de Calais prés de Béthune. J’ai le permis depuis maintenant 25 ans. Après une longue interruption (travail ; enfants ; etc.…) c’est avec une grande joie que je me suis remis aux 2RM il y a quelques semaines, pour le loisir.
Après de multiples réflexions, lecture de magasines, essais, visite du Forum des CBFistes , mon choix c’est porté sur une CBF 600 « S », belle machine pour une reprise en 2RM, apportant une facilitée de prise en main, fiabilité de l’ensemble motorisation/ comportement routier, puissance honorable et confort de la protection de la tête de fourche.
Mes différentes recherches pour l’achat de la belle mon porté sur un modèle 2008 (de Novembre) avec 3900 Kms.
Je dispose donc de l’ABS et du freinage couplé dans une livrée grise (foncé), agrémentée encore d’un an de garantie HONDA.
A aujourd’hui j’ai parcouru 1200 kms (quelques petites balades avant l’hiver) de pur plaisir et surtout une déconcertante facilitée à la prise en main ! Seul bémol, je cherche encore souvent une 7eme vitesses !!??
Je vous laisse donc maintenant pour l’établissement de votre …traditionnel podium… de bienvenue…hahaha !!! (Il est tôt !)
A très bientôt sur ce Forum et peut être sur la route…. Amicalement
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
ImageImage

Répondre