Bonsoir à tous,
après une interruption de 30 ans, je me suis remis à la bécane en 2007 par un CB500 (mon rêve quand j'avais 16 ans).
Un régal (les souvenirs que j'avais de ma 125 K5 me sont revenus vitesse grand V). Mais jouer sans arrêt du sélecteur surtout en duo m'a usé.
En 2008, je me suis offert un CBF600 fairbanks de 2004. ABS, garde boue et tout. Plein de sensations, du plaisir sans compter, excepté un problème de passage de vitesse (la 5° en général) que mon concessionnaire ne reconnait pas mais qui - à quelques reprises - m'a fait monter l'adrénaline.
Il y a 2 mois, un copain s'est acheté une 1000, et je me suis mis à comparer les performances, et aujourd'hui, j'envisage de faire le pas.
Mais une bécane par an, ça revient cher et à ce rythme, je ne sais pas ce qui me calmera hormis un manque crucial de points.
Alors, je m'en remets à l'opinion publique : " Est-ce bien raisonnable ? Le delta a trouver entre reprise et prix de l'occaz est d'environ 6000€.
L'assurance est 200€ plus cher mais il est dit qu'elle consomme moins.
A+
CB500, 600 ou 1000
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CBxxxx Bonjour à Tous
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- CB5610.Tlse
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2009 Blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 0