Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

New Cbfiste depuis...2ans

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Jarzon
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

New Cbfiste depuis...2ans

Message par Jarzon » lun. 16 mars 2009 14:01

Bonjour à tous,

Jarzon, j'habite sur le mans (72) Sarthe, pays de la Loire, encore un petit jeune en moto (le permis moto a 3 ans à peine...).

Après des recherches de moto dites "de jeunes branleurs en permis" (Bandits/Hornet/etc..) infructueuses, mon assurance avait décidé de me faire rouler en 500 trail...refusant catégoriquement cette option je me suis mis a rechercher des motos moins connus et assurable a un tarif qui ne m'aurais pas couté un bras, d'où ma venue au détour d'une concession sur un CBF600N de 2004.

Après un petit essai qui m'a décoiffé de part le comportement de cette moto j'en suis tombé amoureux :lol: et cela fait 2 ans que je roule avec cette petite merveille de fiabilité (en espérant que ça continue).

Coté Mécanique :
CBF600N, Grise , Selle perso , lèche roue airmax , Pot leovince sans chicane (je sais c'est pas bien mais c'était vendu comme ça... )

En surfant sur le net je suis tombé sur votre forum, et je viens donc m'inscrire ici pour des petits conseils/astuces sur ma mobylette OO

@++ sur la route et pas dans le platane

Répondre