Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une 600 CBF de 2009 de couleur grise avec la quelle je roule assez peu.....Elle est équipée d'une bulle haute, de poignées chauffantes, d'une prise 12 volts pour mon Tom Tom. j'ai fait fourrer les deux selles avec du gel (pour mon petit confort et celui de mes passagères...)
J'habite Marseille. Mes centres d'intérêt sont la mer, la ballade, le ski. Les deux roues c'est la liberté, l'autonomie...Plus tout jeune, j'ai toujours eu des deux roues depuis les années 50 : mobylettes, Vélo Vap, une mob VAP avec laquelle j'ai été jusqu'en Ecosse (A l'époque il faillait faire immatriculer son 50 c.c par le Touring Club de France pour avoir le droit d'aller en Grande Bretagne ! la classe) des Solex, une 125 CD Honda (l'une des premières 125 avec démarreur) , une 350 Four (Honda) , Des scooters en pagaille, deux Dax, une Guzzi 750, une BMW 750 3 cylindres, un vélo électrique..... et j'en oublie peut être.
Vous savez presque tout !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Me voilà parmi vous
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster