Bonsoir à tous
46 ans, prof, et motard permanent (365 jours par an) sur Marseille et ses environs...
je viens de faire l'acquisition ce jour d'une CBF 1000 F 2010 blanche ( les plus rapides il parait........), j'ai fait le choix de l'habiller avec un sabot moteur, une garde boue et lèche roue, qui lui donne une petit air sportif très sympa. j'ai pris également pour Madame, un top case pour les balades coulées et tranquille.....
Le bon de commande signé, il ne me reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour afin profiter de cette moto.
Apres avoir lu régulièrement votre forum ( merci à tous pour les informations pertinentes et utiles), lu la presse moto, et fait divers essais de cette moto, j'ai laissé ma raison prendre le dessus à ma passion, et quitté ma kawa sportive pour une berline force tranquille...
je souhaite ne pas être déçu par ma nouvelle monture et son style, et je suis néanmoins très content de rejoindre le monde feutré et chanceux des cbistes...
sportivement à tous
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Une nouvelle CBF dans le sud
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster