Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je me présente enfin

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
odile
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je me présente enfin

Message par odile » dim. 14 nov. 2010 17:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Odile, je viens d'avoir 48 ans, je suis mariée à un motard (Serge), nous avons deux enfants qui sont grands et un airedale terrier qui lui est resté avec nous.
Lorsque Serge à repris la moto de route après la période enfants et déplacements professionnels, je m'ennuyais terriblement comme passagère. J'ai commencé par une 125, une Yamaha YBR, une très bonne moto mais de puissance limitée. J'ai donc passé mon permis en 2006 et j'ai eu une Moto Guzzi 750 Breva pendant 3 ans et 40 000 km mais avec laquelle je n'éprouvrais pas le plaisir dont tout le monde parle et pas mal de difficultés notamment au niveau de la maniabilité. Le cardan c'est plus difficile à manoeuvrer et sur le ralenti, en ville j'avais du mal.
Je ne voulais pas essayer d'autres motos par crainte de la mettre par terre lors de l'essai mais un jour Serge m'a poussée et nous sommes allés chez HONDA. J'ai essayé la 600 CBF, et là, formidable, un autre monde. Une moto souple, un vélo en ville, facile et qui répond lorsqu'on tourne la poignée. Bref, nous avons passé commande et depuis fin juin j'ai une CBF 600 SA blanche et noire, très belle et qui ne me procure que du bonheur.
Nous avons déjà fait quelques balades ensemble, en Suisse et dans la Creuse. C'était vraiment bien, les cols sont bien plus amusants avec cette moto, surtout qu'elle a la pêche.
Serge roule en Moto Guzzi Breva 1100 et en Harley X-bones, cela n’a rien à voir mais ne nous empêche pas de bien nous amuser pendant nos aventures motardes, c’est très agréable de rouler en couple.
Je suis vraiment heureuse au guidon de ma nouvelle moto et j’espère que nous allons bien en profiter toutes les deux.
A bientôt.
Odile.
Modifié en dernier par odile le dim. 14 nov. 2010 17:46, modifié 1 fois.

Répondre